Horaires d'Ouverture
- Lundi 13:00–19:30
- Mardi 13:00–19:30
- Mercredi 13:00–19:30
- Jeudi 13:00–19:30
- Vendredi 13:00–19:30
- Samedi 13:00–19:30
- Dimanche13:00–19:30
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Marchand de glaces REŸS - Glaces Eternelles qui se situe au 4 Rue du Bourg Tibourg, 75004 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Drive disponible
- Livraison sans contact
- Retrait en magasin
- Achats en magasin
- Vente à emporter
- Repas sur place
- Services sur place
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Boucle magnétique
Offre
- Cafés
Services de restauration
- Places assises
- Service à table
Services
- Wi-Fi
- Toilettes
Clientèle
- Adapté aux familles
- LGBTQ+ friendly
- Safe place pour les transgenres
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
Points forts
- Excellents desserts
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Branché
- Cadre agréable
Enfants
- Convient aux enfants
Animaux de compagnie
- Chiens autorisés à l'extérieur
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Les meilleures glaces de Paris, avec des parfums originaux qui donnent envie de revenir. L’équipe reste toujours agréable malgré la foule. Seul petit bémol, il y a un énorme manque de régularité dans les recettes. Les glaces n’ont souvent pas le même goût que la fois précédente. Venant régulièrement, on est souvent déçus. Ex : aujourd’hui la glace élixir de java était beaucoup trop sucré et n’était plus aussi rafraîchissante que les fois précédentes, on n’a pas réussi à la terminer. De même pour la passion, un coup bien acide, un coup trop sucré, parfois avec des morceaux de grains, parfois sans. Si c’est la faute uniquement à la différence d’arrivage des fruits, dommage de ne pas d’abord les goûter pour corriger ensuite l’équilibre des saveurs."
Posté le 12/10/2025 à 19:11"Découvert un peu par hasard, Reÿs sert de très bonnes glaces avec des parfums peu habituels pour certains et très bons. Ils sont directement entrés dans mes vendeurs de glaces préférés. Est-ce que j'y retournerai ? Oui, avec plaisir."
Posté le 22/09/2025 à 10:12"Bonnes glaces, avec des parfums très travaillés et beaucoup de recherches ! J'ai particulièrement aimé celui de Thaïlande, au riz soufflé notamment. Une grande terrasse et sur une place vivante avec beaucoup d'animation. Il peut y avoir beaucoup de queue ! Les parfums changent régulièrement, (quotidiennement même ?). Je recommande !"
Posté le 21/09/2025 à 17:34"Les parfums sont originaux avec des associations d’épices. On perd parfois le goût du fruit comme pour la mangue au poivre très piquante. En tout cas c’est original, l’onctuosité et la température sont parfaites et la décoration très soignée"
Posté le 18/09/2025 à 15:13"Saveurs surprenantes C’était le week-end du 15 août. Nous avions fait notre sélection avant de venir. Et là, quelle déception ! Très peu de choix, même parmi les « permanents ». Finalement notre expérience, en particulier Élixir de Java a été excellente. . Pour être honnête, si j’avais pris ma sélection initiale je ne suis pas du tout sûr d’avoir pu apprécier tous les parfums. Choisir plutôt un doux et un épicé. Et revenir une autre fois 😉 À noter que les boules sont généreuses. Je recommande."
Posté le 10/09/2025 à 08:42"✨Des parfums originaux, super bons. Personnel très accueillant et amical. Si vous voulez une bonne glace artisanale à Paris avec des goûts autres que vanille-fraise, c’est l’adresse qu’il vous faut. ✨"
Posté le 06/09/2025 à 17:18"Superbe accueil. Des glaces Stratosphériquement bonnes. Aucune déception, je conseil vivement même si la queue peut être longue ça avance vite. Je me suis délecter de ces succulentes saveurs naturelles et mystifiantes. Le plus grand merci à tout l’équipe reys !!!!"
Posté le 06/09/2025 à 17:18"Parfums hyper orignaux. J'ai pris les parfums suivants : Balade à Bangkok : riz thaï, lait de coco et citronnelle Tzatziki crétois : yaourt de brebis, huile d'olive, concombre, citron, ail, menthe Après midi à Collioure : pêche, vin rosé Le gérant a accepté de me servir 30 mn avant l'ouverture de la boutique, c'est super gentil."
Posté le 31/08/2025 à 11:15"Tout simplement la meilleure gelato que j'ai eu le plaisir de déguster à Paris. Le parfum au cardamome, pistache et rose est à tomber par terre. Plus besoin d'aller chercher des glaces sur l'Île Saint-Louis... Merci chef"
Posté le 29/08/2025 à 11:30"Je suis venu après avoir vu un reportage sur Brut présentant leur parfum original « Tzatziki crétois » (concombre, citron, ail…). Résultat : une vraie réussite, parfaitement à la hauteur des attentes créées par le sujet. Avant de tester, j’avais lu certains avis négatifs, mais honnêtement, soit c’est de la mauvaise foi, soit un simple coup de malchance. De mon côté, arrivé vers 19h30, aucune file d’attente, un vendeur très accueillant qui m’a même fait goûter une généreuse cuillère avant de me décider. Le tout pour seulement 4 € la boule bien servie sur un cône, en à peine 3 minutes. Franchement, je ne comprends pas les détracteurs."
Posté le 27/08/2025 à 18:01Entreprises à proximité
Cabinet de Kinésithérapie et d’Ostéopathie Passy Alphonse XIII Paris 16 Nathaniel KARSENTY
1 Av. Alphonse XIII
75016 Paris
Architecte d'intérieur rima masmoudi
75008 Paris
Emilie DEMOLY - Institut Médical Sport Santé (IMSS) - Stade Jean Bouin - 34 avenue du Général Sarrail PARIS 16
34 Av. du Général Sarrail
75016 Paris
HEXADENTAL
75018 Paris