Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Marchand de glaces Movenpick qui se situe au 14 Quai de la Fontaine, 30630 Goudargues (30). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Très sympas carte de crédit acceptées"
Galerie Photos
Services disponibles
- Livraison
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Offre
- Cafés
Populaire pour
- Dîner en solo
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
Clientèle
- Groupes
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Enfants
- Convient aux enfants
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Attendre 15minutes la serveuse passe à de nombreuse reprises à côté de vous sans vous regardez et au bon d’un quart d’heure nous dire « si c’est pour des glaces c’est pas la peine »"
Posté le 03/08/2023 à 12:57" Vous êtes assis ici au centre de Goudargues, au bord de l'eau. Vous payez également pour l'emplacement. Un hamburger simple accompagné de délicieuses frites maison 17 €. Ici dans la région les burgers sont crus à l'intérieur, si vous ne le souhaitez pas, merci de l'indiquer lors de votre commande. Les frais vous seront facturés avec les boissons, ces prix ne figurent pas sur le menu des sets de table, merci de vous renseigner ensuite. Service excellent. Si l’argent n’est pas un gros problème, c’est fortement recommandé."
Posté le 27/07/2022 à 11:35"Bagger!"
Posté le 26/07/2022 à 07:55"Cher et pas top.. à éviter si possible"
Posté le 23/07/2022 à 19:20"Très sympas carte de crédit acceptées"
Posté le 18/07/2022 à 14:24" Ne vaut pas son prix."
Posté le 28/06/2022 à 19:31"Service nul, Jus d’orange cher rempli de glaçons Glace bonne mais sans plus Attente très longue alors que la terrasse était vide et pour payer la serveuse ne se souvenait même plus de nous. Addition à 24€ pour 2 jus d’orange et 2 glaces …"
Posté le 04/09/2021 à 11:24"Deux cafés pour 4,50 €… Pas cher en soi, mais… (voir photo) La glace est un peu chère (12-15 €). Le service varie selon la personne rencontrée. Quand j'ai demandé si on pouvait prendre un café, on m'a fait un long discours en français (on ne sait jamais de quoi), sans même me regarder et en continuant à nettoyer. Pendant ce temps, une jeune femme sympathique m'a très poliment aidée à commander et à payer."
Posté le 19/08/2021 à 18:16"Glaces de mauvaises qualitées et le service déplorable."
Posté le 06/08/2021 à 05:37"Très bonnes glaces Chocolat suisse Chocolat caramel Salé Vanille brownie Un délice"
Posté le 03/08/2021 à 17:15Entreprises à proximité