Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Marchand de glaces Marie Madeleine qui se situe au Port Renaissance, 13110 Port-de-Bouc (13). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Les meilleurs glaces que j'ai manger de ma vie !!!! Des centaines de parfums de glace différents, la plupart des parfums proposés son de fabrication soit local traditionnel soit française ou bio. Super service, et personnel vraiment professionnel. Venez profiter d'une super glace sur la terrasse tout en regardant le port et profiter du soleil en même temps. Que demander de plus quand vous êtes en vacances. Si vous venez dans l'après-midi, promenez vous et venez au sardinade juste à côté le soir. C'est vraiment un endroits propice au repos et à la détente avec une super glace, dans une magnifique coupe agrémenté de coulis ou autre."
Posté le 22/09/2025 à 09:01"Nous avons fait le trajet de Carry-le-rouet pour venir manger des glaces. Après 15min, on est venu nous dire que c'est fermé. Je precise qu'il était 14h00 ce dimanche, il y avait au moins 5 tables dont les personnes à table étaient en train de consommer du café etc... Proposition d'amelioration : Mettre à jour vos horaires d'ouverture sur Google!"
Posté le 21/09/2025 à 17:28"Après s'être installés, nous avons eu droit à la carte mais ça aura été tout... 5 tables arrivées après nous et servies avant nous, la serveuse n'est jamais venue prendre notre commande malgré nos sollicitations... Nous avons finalement abandonné et sommes partis... Sans réaction de leur part..."
Posté le 31/08/2025 à 08:01"Super endroit ! Le personnel est vraiment gentil et la carte est top. Milkshakes, glaces, crêpes, gaufres, etc. Et les produits très bon et de super qualité. Nous avons pris des crêpes et milkshakes qui étaient délicieux. Et aussi, des limonades qui étaient de la région (je trouve ça top de vendre des produits locaux). Donc je recommande vraiment ce glacier."
Posté le 30/08/2025 à 18:34"Excellente glace ,personnel chaleureux."
Posté le 17/08/2025 à 11:23"Très bon glacier !! Les glaces sont fabriquées par un maître artisan glacier ! Terrasse ombragée donnant sur le port, personnel accueillant, tarifs raisonnable pour la qualité des produits."
Posté le 16/08/2025 à 10:53"TOP !!! Tout est top, les parfums incroyables et nombreux des glaces, le service efficace et rapide, l'accueil toujours souriant et bienveillant, les portions généreuses... Tout Tout Tout !!! Je recommande fortement. Si vous voulez vous régaler, foncez !"
Posté le 12/08/2025 à 06:11"Excellentes glaces. Copieuses et de qualité ! Nous venons de loin pour être sûrs de nous régaler."
Posté le 11/08/2025 à 16:21"Glace délicieuse, pour ma part l’ardéchoise est ma préférée. Les crêpes sont aussi très bonnes. Le service est généreux, le personnel très agréable ! Un jeune serveur rapide et efficace, merci à lui. Les prix sont raisonnables. Service rapide."
Posté le 10/08/2025 à 16:04"Bonne glace mais service moyen"
Posté le 10/08/2025 à 00:43Entreprises à proximité