Horaires d'Ouverture
- Lundi 10:00–23:00
- Mardi 10:00–23:00
- Mercredi 10:00–23:00
- Jeudi 10:00–23:00
- Vendredi 10:00–23:00
- Samedi 10:00–23:00
- Dimanche10:00–23:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Marchand de glaces Maison Franchi Cathédrale qui se situe au 6 Rue Mercière, 67000 Strasbourg (67). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Fournis par l\'établissement
- S'identifie comme géré par une femme
Services disponibles
- Vente à emporter
- Repas sur place
- Achats en magasin
- Services sur place
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
- Wi-Fi
Clientèle
- Adapté aux familles
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Animaux de compagnie
- Chiens autorisés à l'extérieur
Services de restauration
- Service à table
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
Enfants
- Convient aux enfants
Parking
- Parking couvert payant
- Parking payant
- Parking payant dans la rue
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Les glaces n'ont plus rien à voir avec ce que j'ai connu il y a quelques années encore. Elles sont insipides et gorgées d'eau ce qui les rend granuleuses. Où est passé le côté onctueux de la bonne crème glacée ? Ce n'est pas la première fois que je fais ce constat. Je ne comprends pas ce qui c'est passé. C'était pourtant le meilleur glacier de toute la ville. Je doute que ce soit encore de la fabrication artisanale. C'est bien dommage. Par ailleurs l'accueil rue Mercière n'est pas des plus aimables....Je n'y retournerai pas."
Posté le 08/09/2025 à 06:52"Très bon, mais l’accueil très froid, c’est dommage pour l’endroit comme ça"
Posté le 07/09/2025 à 12:48"Les glaces sont excellentes et les vendeurs très sympas"
Posté le 25/08/2025 à 17:37"On m'avait conseillé d'aller goûter la glace au yaourt, soit disant la meilleure du secteur... Je confirme, elle est excellente. De plus, un très bon accueil par le personnel. Pour le prix, c'est plutôt dans la norme voir plutôt bas par rapport à d'autres glaciers. Je recommande."
Posté le 21/08/2025 à 20:50"Les glaces sont vraiment immondes 😨 je n'en reviens pas !!! Allez plutôt chez Amorino !!!"
Posté le 17/08/2025 à 21:08"Changez vos présentoirs frigorifiques : 3 derniers passages en 3 semaines, 3 glaces fondues dès la sortie de votre boutique, 3 fois de trop."
Posté le 14/08/2025 à 21:04"Un grand choix de glaces et un accueil sympathique ! Mention spéciale pour la glace pop corn!!!"
Posté le 01/08/2025 à 11:32"A fuir ! La glace a un goût chimique et la serveuse est très mauvaise et pense qu’à l’argent.. si vous cherchez un vrai bon glacier passez votre chemin"
Posté le 29/07/2025 à 21:57"Les glaces sont délicieuses (le popcorn est juste intergalactique). Le personnel trés sympathique."
Posté le 28/07/2025 à 13:36"Goût de glace très chimique (en particulier pistache). Mais les vendeuses étaient agréable !"
Posté le 16/07/2025 à 22:03Entreprises à proximité
Actecil Groupe Strasbourg (Siège) - solutions de mise en conformité RGPD
204 Avenue de Colmar Immeuble Le Mathis
67100 Strasbourg