Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Marchand de glaces Madame chichi qui se situe au 33 Grande Rue, 58130 Guérigny (58). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services disponibles
- Livraison
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Calme
Paiements
- Cartes de crédit
Enfants
- Convient aux enfants
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Superbe accueil. Difficile de choisir beaucoup de choix on goûterai à tout.. Plats de bonnes qualités. Et belles assiettes en présentation. Nous étions 12. Nous y retournerons"
Posté le 20/08/2025 à 15:16"Merci à mme chichi pour son accueil et ses plats !"
Posté le 05/08/2025 à 12:34"🌟 Un vrai coup de cœur ! 🌟 J’ai rarement été aussi bien accueillie dans un restaurant ! Dès l’entrée, on se sent comme à la maison. La dame qui nous reçoit est d’une gentillesse incroyable, chaleureuse, souriante, et vraiment attentionnée. Elle prend le temps de discuter, de conseiller avec passion, et de transmettre sa bonne humeur. L’ambiance est conviviale, simple et pleine d’authenticité. On sent que tout est fait avec cœur, aussi bien dans l’accueil que dans l’assiette. C’est le genre d’endroit où l’on revient pour la cuisine… mais surtout pour les gens. Merci pour ce moment hors du temps — ça fait du bien de tomber sur des lieux comme celui-ci. Je recommande les yeux fermés !"
Posté le 26/07/2025 à 11:01"Arrivée à 19h00 Le propriétaire dit qu'ils ne font plus de crêpes. On ferme à 20h00. Alors, au revoir."
Posté le 18/06/2025 à 08:56"Quelle belle découverte!!! Nous avons dîner ce samedi. Un restaurant à taille humaine ou les plats sont tous faits maison: originalité et qualité des plats. Lieu chaleureux avec une âme. Magnifique deco d antan.Et les patrons aiment faire plaisir et recevoir. A découvrir absolument"
Posté le 24/05/2025 à 21:09"Lieu atypique où il fait bon vivre et où l'on mange bien ! Du vrai fait maison 🏠"
Posté le 22/03/2025 à 19:31"L'appart de Mme Chichi le bonheur à l'état pure. Tout y est pour passer un bon moment. Convivialité, bonne cuisine, ambiance familiale. J'adore. Vous pouvez y aller les yeux fermés"
Posté le 22/03/2025 à 19:27"Bonjour tous le monde cette page a ete cree de maniere froduleuse ce n'est pas moi propriétaires de cette affaire qui est publié cette page Google tout les pseudo avis que vous pouvez voir ici sont complètement faux les chichi n'étais pas bon il y a deux semaine ça tombe bien les chichi ne sont disponibles uniquement l'été ... je vous prie de signaler cette page au maximum une plainte sera déposer pour diffamation et usage de faux ! Pour vous faire votre propre avis vous êtes les bienvenus !"
Posté le 17/03/2025 à 15:05"Déçus… Arrêtés ici pour une pause déjeuner, nous avons été très déçus. Attente plutôt longue alors que les portions étaient particulièrement petites pour le prix et l’accueil peu chaleureux. Dommage, l’endroit semblait pourtant sympathique de l’extérieur. Nous ne reviendrons pas."
Posté le 02/03/2025 à 01:50"Expérience décevante… Les churros manquaient de croustillant et étaient trop gras, et la crêpe plutôt fade. Le service à revoir, sans sourire ni attention envers les clients. Dommage, car avec un peu plus de soin et de qualité, ce snack pourrait vraiment se démarquer !"
Posté le 28/02/2025 à 20:37Entreprises à proximité