Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Marchand de glaces L'hippocampe Glacier qui se situe au Pl. Agora, 66470 Sainte-Marie-la-Mer (66). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Formidable !!! Accueil, qualité des produits. Moi qui ne suis pas gourmande et qui habituellement ne mange pas de glace j'ai décidé de venir tous les jours durant mes vacances !!!"
Posté le 29/09/2025 à 14:55"On s'est régalé mention spéciale pour les glaces enfants ☺️"
Posté le 22/09/2025 à 21:02"Un régal !!! Agréable surprise de cette coupe glacée ! Une découverte gourmande de la première à la dernière cuillère ! Je n’avais pas manger d’aussi bonne coupe glacée depuis longtemps . Je recommande absolument. Le couple très agréable . Un vrai moment de bonheur et de satisfaction . C’était une Catalane pour moi ."
Posté le 10/09/2025 à 16:40"Excellent endroit pour manger une bonne glace 🍦 ou bien une bonne crêpe 😘 Je recommande vivement et l’accueil et top À bientôt"
Posté le 10/09/2025 à 15:36"Super glacier, très bonne glace, bonne adresse pour se faire plaisir 😍. Personnels très agreable!"
Posté le 10/09/2025 à 15:35"Nous avons dégusté 2 coupes glacées ( fruitière et caraïbe ) un délice. Le patron est d une gentillesse dont pas mal de commerçants devraient s inspirer.a l année prochaine"
Posté le 05/09/2025 à 15:01"Je suis venu prendre une glace ainsi qu’une crêpe au nutella. Le serveur n’était pas spécialement aimable dommage pourtant il faisait beau et l’air frais rendez ce moment délicieux d’autant plus que celui ci s’est frustré lorsque je lui ai simplement posé une question assez large sur les autres commerçants 😂😂 Ma glace avait quelques cristaux de glace et la crêpe au nutella n’était pas aussi copieuse qu’un certain glacier à proximité qu’il méprise tant … mais il était fermé. Bonne fin de saison 😌"
Posté le 04/09/2025 à 16:48"Très bon glacier ! On s'y est arrêté en famille pour le goûter, et nous ne regrettons pas ! Les glaces comme les crêpes sont excellentes, et le service rapide et très sympathique."
Posté le 25/08/2025 à 17:36"Excellent, le personnel a le sourire tout le temps, Produit excellent (le goût et la décoration), Le prix est petit (24,.. € pour 1x lagon bleu, 1x gaufres avec des suppléments, 1x milkshake 2 parfum), Vraiment excellent et rien n'a redire"
Posté le 22/08/2025 à 20:48"Le glacier L’Hippocampe est super ! Les glaces sont délicieuses, généreuses et avec beaucoup de choix de parfums, tous plus gourmands les uns que les autres. Le personnel est accueillant, souriant et très serviable, on se sent toujours bien reçu. L’endroit est agréable pour passer un bon moment en famille ou entre amis. Je recommande sans hésiter !"
Posté le 19/08/2025 à 21:16Entreprises à proximité