Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Marchand de glaces Les Glaces de Mamama qui se situe au 39 Rue Vauban, 68000 Colmar (68). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Pour ma part j'avais pris une complète et du cidre mais vraiment bon."
Galerie Photos
Services disponibles
- Livraison
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Boucle magnétique
Offre
- Cafés
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Services de restauration
- Service à table
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
Enfants
- Convient aux enfants
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Super endroit à côté d'une place. Cash uniquement."
Posté le 16/08/2025 à 22:41"Beaucoup de choix de parfums de glace mais personnel un peu pressé et expéditif. Le prix est toutefois raisonnable ! Je vous recommande pistache et litchi/framboise, c’est une tuerie 😆"
Posté le 12/08/2025 à 18:04"Je pense que seuls les gérants ont connaissance des horaires d'ouvertures de leur établissement......car en tant que client,je me suis retrouvé devant un commerce portes closes alors qu'il était censé accueillir du public ......chercher l'erreur......"
Posté le 07/08/2025 à 10:01"Très déçu de l accueil pas de bonjour pas de sourire !!les prix ont exploser c est moins cher au bord de mer la vaisselle en plastique c est pas top et la qualité des produit n est plus au rdv !!! C'était beaucoup plus agréable quand c était les demoiselles qui servait.... vaux mieux aller au glace du lac à 300metre plus loin"
Posté le 27/07/2025 à 20:27"Bonnes glaces dans un cadre sympathique avec un service au bar Des toilettes propres (appréciable car sur Colmar c est rare !)"
Posté le 03/07/2025 à 20:54"Deception!!! un chocolat liégeois avec du café et sans glace à la vanille, et pour le café liégeois pas de boule vanille, et une sauce chocolat. Le serveur confirme mettre du café dans le chocolat liégeois."
Posté le 11/06/2025 à 15:54"Les prix sont très élevés par rapport à la qualité. La serveuse fume sur la terrasse alors que nous attendions notre commande. Je déconseille"
Posté le 07/04/2025 à 18:16"Lieu assez convivial, glaces de très bon goûts et divers, avec le café expresso qui va avec. Tout ça avec un accueil chaleureux. Je recommande cette établissement pour son ambiance et sa simplifiez autant que pour ses bonne glaces"
Posté le 11/10/2024 à 12:59"Je tiens particulièrement à laisser cet avis, moi qui n'en laisse jamais. Les crêpes, glaces et gaufres sont délicieuses ! Mais j'ai encore plus apprécié la gentillesse et la générosité de l'accueil du personnel de l'établissement. Une mention spéciale pour Inès et Camille ! Vous nous avez donné envie de revenir tous les jours et papa et moi attendions ce moment avec impatience :) A bientôt j'espère... à Colmar ou à Montpellier ! Et encore merci pour tout !!!"
Posté le 25/09/2024 à 12:09"Les glaces sont bonnes. En ce qui concerne l'hygiène, ce n'est pas le top. Ce jour 14 septembre, la personne qui m'a servi prends la monnaie et sert les glaces sans se laver les mains. Pour éviter ça, la personne qui sert ne devrait pas encaisser. Une autre personne toussait derrière le comptoir... oui, du côté des glaces. C'est la 2ème fois que je remarque cette manipulation glace/cornet et monnaie."
Posté le 14/09/2024 à 14:52Entreprises à proximité