Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Marchand de glaces Les fermiers sablé qui se situe au 26 Av. de Port en Dro, 56340 Carnac (56). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Très bon accueil, très bons produits et boutique très propre."
Galerie Photos
Services disponibles
- Livraison
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Offre
- Cafés
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Calme
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Enfants
- Convient aux enfants
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Les dames sont très gentille ! Les glaces et les crêpes sont vraiment bonne. Je n’hésiterai pas à revenir lors de mes vacances ! Merci beaucoup, personnel très agréable ça fait vraiment plaisir d’être accueilli comme ça."
Posté le 10/10/2025 à 09:40"Alala les glaces et les crêpes des fermiers sablé mon plus grand plaisir gourmand. Vraiment très bon et un accueil chaleureux même en haute saison. Merci d'exister ! Miam miam 😋🤤"
Posté le 09/10/2025 à 20:00"Agréablement surpris, belle petite touche avec la dentelle par dessus, une glace extra et la sympathique attention d'avoir séparé la chantilly dans un pot. Ne changez rien."
Posté le 30/09/2025 à 08:12"Des glaces qui vous font fondre de plaisir... La chantilly est une douceur pour les papilles. Ajouter la bonne humeur des dames qui servent, le cocktail d'un bon moment est prêt."
Posté le 26/09/2025 à 07:46"Excellent glacier, c'est une affaire familiale. Les glaces sont vraiment artisanale et ça se sent au gout! La spéciale au lait Ribot est excellente (il faut aimé le lait Ribot). Nous avons dégusté les autres parfums avec beaucoup de plaisir. Très bonne adresse sur Carnac plage."
Posté le 23/09/2025 à 12:18"Quel délice On sent vraiment la différence, la multitude de parfums et les personnalisations sont très appréciables"
Posté le 11/09/2025 à 17:50"Très bon accueil, très bons produits et boutique très propre. Merci pour votre bel accueil avec une belle touche d’humour. Nous reviendrons avec plaisir"
Posté le 07/09/2025 à 15:40"Parfait, rien à dire, le meilleur glacier au monde. Noisette une tuerie et pistache mon dieu la perfection culinaire."
Posté le 07/09/2025 à 12:08"des glaces extraordinaires et des gens tout autant extraordinaires ! on aurait pu parler pendant des heures ! hâte de revenir vous voir merci pour votre accueil et la qualité de vos produits"
Posté le 03/09/2025 à 21:21"Quand vous arrivez à 20h15 devant un glacier qui indique sur internet qu'il est ouvert jusqu'à 23h, que les deux personnes devant la porte ouverte vous disent en mangeant leur glace nous sommes les derniers, c'est fermé ! tout discutant avec la serveuse (cela devait être des amis légèrement favorisés), vous vous dites que ce commerçant n'a pas besoin de travailler. Alors soit vous changez vos horaires sur internet, soit vous assumez votre erreur et servez vos clients avec le sourire. Pour ma part, je n'y remettrez plus les pieds."
Posté le 03/09/2025 à 18:59Entreprises à proximité
Le Batolune
56340 Carnac
À Bicyclette Carnac-Plage : Location, vente et réparation de vélos & Rosalies
89 Av. des Druides
56340 Carnac