Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Marchand de glaces Le Quillé glacier qui se situe au Angle, Pl. Malherbe, 83470 Saint-Maximin-la-Sainte-Baume (83). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Super, personnels au top et des glaces merveilleuses !!!!"
Galerie Photos
Services disponibles
- Livraison
- Repas sur place
Offre
- Cafés
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services de restauration
- Service à table
Services
- Toilettes
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Branché
- Cadre agréable
- Calme
Clientèle
- Groupes
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Enfants
- Convient aux enfants
Parking
- Parking gratuit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"C’était un bon moment, les glaces sont très bonnes et jolies. Le personnel est agréable. Vous ne serez pas déçus."
Posté le 28/09/2025 à 14:01"Cela est pas la première fois mais cela sera la dernière fois que nous y allons les parfums n'étaient pas ceux demandés et avec un petit pot d'eau tiède très tiède c'est une honte au prix de leurs glaces à bannir."
Posté le 17/09/2025 à 11:30"Ça fait plusieurs fois que l'on vient en famille et bien je peux dire que l'équipe au service est au top !! Accueil parfait, tout le monde est agréables, de très bonne humeur et aux petits soins, ça fait plaisir ! Avec ça un très large choix de coupes glacées, il y'en a pour tout les goûts et elles sont excellentes. Bref ça donne juste envie de revenir !"
Posté le 15/09/2025 à 18:19"Les glaces sont copieuses, originales et très excellentes. Le serveur est très sympathique. Endroit tranquille pour une pause goûter!"
Posté le 15/09/2025 à 14:36"Glace très bonne, accueil top. Juste quand on est 9 et qu’on nous installe sur 3 table de 2 ça fait un peu meskin. Au prix de la glace ça mérite plus de place je pense."
Posté le 31/08/2025 à 14:58"Petite pause gourmande en famille un après midi d'été...super accueil malgré le fait que nous étions 11! Nous avons découvert ce bar glacier qui fait des glaces pour tous les goûts, d'une qualité excellente, et à des prix raisonnables. Je reviendrai si je repasse dans le coin. Taille de glace gigantesque, voir mes photos...pour 13,50€ environ"
Posté le 28/08/2025 à 20:34"En ce radieux 22 août 2025, ma compagne et moi avons savouré une délicieuse dégustation de glaces, et ce moment nous a comblés de bonheur. Après tant de disputes répétées et de violences subies, elle s’est enfin apaisée, comme adoucie par la douceur de vos créations. Pour la première fois depuis des années, je me sens libéré : libéré des coups, libéré de la peur. Ce jour marque un tournant, une délivrance tant attendue, et je savoure ce goût nouveau de paix et de tendresse."
Posté le 22/08/2025 à 15:18"À St Maximun La Ste Baume, sur la place principale, ce glacier trône. Les gourmands, vous êtes au bonne endroit. Une valse de glaces délicieuses, toutes plus meilleures les unes que les autres. Les coupes sont féeriques avec de la vraie Chantilly, ce qui devient rare aujourd'hui, servient par des serveuses et serveurs souriants 😃, serviables, à l’écoute des clients. À chaque fois que nous y venons, c’est toujours avec bonheur."
Posté le 21/08/2025 à 16:16"Tellement de choix....dur de se décider ! Mais wahou les glaces sont aussi belles que bonnes et le lieu très sympathique !"
Posté le 18/08/2025 à 21:47"Qu’elle bonne adresse ! Une terrasse pleine à craquer, une longue file d’attente, mais vous accédez rapidement à votre table. Les serveurs/veuves sont souriants et sympathiques. (Merci au serveur d’avoir retrouvé et gardé notre porte feuille (perdu) en attendant notre retour 🥰) Service rapide, les glaces sont délicieuse et plus que généreuses. Les crêpes sont bonnes et très généreuses en topping également ! Nous recommandons ☺️"
Posté le 17/08/2025 à 21:24Entreprises à proximité
Kprice A'2 Pizzeria & Rôtisserie
83470 Saint-Maximin-la-Sainte-Baume
Pro Dermo
391 Avenue du Maréchal Foch, Espace médical de la Tour
83470 Saint-Maximin-la-Sainte-Baume
Opticien Saint-Maximin-la-Sainte-Baume - Optic 2000
3 Rue Général de Gaulle
83470 Saint-Maximin-la-Sainte-Baume
Architectes Lareha
83470 Saint-Maximin-la-Sainte-Baume
GO SPORT SAINT MAXIMIN LA SAINTE BAUME
za la laouve, 9 Rue du Coudoulet
83470 Saint-Maximin-la-Sainte-Baume
Cabinet de kinésithérapie du sport Manon Jacquet
za bonneval, 345 chemin du chevalier
83470 Saint-Maximin-la-Sainte-Baume
Elodie Predan Poulin Saint Maximin
ZA, centre médical Eden cap santé, 336 chemin du chevalier, Chem. de Bonneval
83470 Saint-Maximin-la-Sainte-Baume
Answer Sécurité
Parc d'activités du, 190 Rue de la Ste - Baume, Chem. d'Aix
83470 Saint-Maximin-la-Sainte-Baume