Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Marchand de glaces Le Quillé glacier qui se situe au Place Du Château, 13140 Miramas (13). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Omg un endroit parfait avec un serveur merveilleux joffrey Parfait!"
Galerie Photos
Services disponibles
- Retrait en magasin
- Achats en magasin
- Repas sur place
- Livraison
Offre
- Cafés
Services
- Toilettes
Ambiance
- Tendance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Branché
- Calme
- Romantique
Clientèle
- Adapté aux familles
- Groupes
Services de restauration
- Places assises
- Service à table
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Parking
- Parking gratuit
Enfants
- Convient aux enfants
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Une vue imprenable dans un joli village préservé. Je ne parle même pas de la carte des glaces dont le choix est vertigineux. J'ai fini par choisir en fermant les yeux et en laissant faire le hasard. Évidemment je n'ai pas été déçue. Le service agréable et professionnel. Le Quillé fait partie de ces endroits où il fait bon s'y poser quelques instants et se laisser ensorceler par les parfums des crèmes glacées."
Posté le 11/10/2025 à 07:08"Un accueil aussi chaleureux que leurs glaces sont rafraîchissantes. Un vrai plaisir. Notre chien a était accepté avec plaisir un grand récipient d'eau lui a été proposé. Les glaces sont un ravissement pour les yeux et les papilles et tout cela dans un cadre magnifique. Je recommande vraiment."
Posté le 04/10/2025 à 13:49"Après la montée pour atteindre le Quillé la récompense, toujours de bonne qualité et un grand choix pour tous les goûts !"
Posté le 24/09/2025 à 07:26"Très bonnes glaces, j’y suis déjà allé plusieurs fois avec plaisir. Mais cette année, grosse déception : j’avais appelé pour réserver une table de 10 personnes pour mon anniversaire. On m’a répondu qu’ils ne prenaient pas de réservation, et que de toute façon il y avait toujours de la place, quel que soit le jour et l’heure. En arrivant à 17h, il y avait une file d’attente immense jusque dans les escaliers… Nous avons dû repartir car nous avions un restaurant réservé à Salon-de-Provence à 20h. Dommage pour l’organisation et l’accueil, car le lieu reste de qualité."
Posté le 07/09/2025 à 19:27"Tres bonnes glaces mais beaucoup d'attente et trop de monde dommage victime de son succes"
Posté le 02/09/2025 à 17:05"Excellent glacier dans un super cadre le top, différents choix de glaces et merci a toute l'équipe pour leur service, un grand merci a David pour son joli sourire 😃 , est sa gentillesse, et merci pour les stars sur la photo et aussi n'oublions pas le service de Baptiste 👍 nous avons été trois fois, je recommande aux voyageurs, malheureusement les vacances se terminent, mais je reviendrais sur"
Posté le 30/08/2025 à 19:18"Cadre romantique, vue imprenable sur l'étang de Berre. Incroyable (vaut le détour juste pour le village). Terrasse agréable qui s'adapte à toutes les météos. Un choix énormes de coupes de glaces. Chaque boule n'est pas exceptionnel mais la combinaison des différents goûts dans chaque coupe est une explosion de saveur. Petit point d'ombre : les serveurs qui nous demandent de nous encaisser dès que nous sommes servis et qui insistent toutes les 5 minutes (meme si l'étang voulait recommander ensuite)."
Posté le 29/08/2025 à 19:31"Nous sommes des habitués de se glacier, habituellement excellent et bien servi, pourtant, cela fait deux fois que nous venons, et que nous sommes extrêmement déçu. Ce week-end, ma mère a pris une des glaces, les plus chères de la carte (choix 6 boules), et la coupe qui lui a été servie était sincèrement honteuse. Les 6 boules équivalaient à trois médiocre petites boules de ping-pong, sans parler de la boule kiwi plus creuse que le gouffre du Padirac. À quoi bon choisir de prendre une glace avec les parfums que l’on souhaite alors qu’on aurait été sûrement moins déçu avec une glace à la carte contenant des parfums que nous n’aimons pas. Bref, estimez-vous bien heureux si nous remettrons un jour les pieds chez vous."
Posté le 26/08/2025 à 16:44"Cela fait des années que je n'étais pas revenu! Le cadre est toujours aussi agréable avec cette terrasse qui surplombe Miramas Le Vieux, offrant une vue magnifique. Première fois que nous devons faire la queue devant les remparts avant d'avoir la chance d'être placés. (Visite le dimanche 24 août en fin d'après midi, donc j'imagine beaucoup de touristes) Le choix de glaces et saveurs sont impressionnants, on a envie de tout goûter! Nous avons opté pour la coupe Banoffe et l'Amerloque, un régal! L'équipe est jeune, sympathique et dynamique. Bravo à vous!"
Posté le 25/08/2025 à 13:20"La réputation du glacier n'est plus à faire, le cadre est magnifique, le lieu est romantique (en couple ou à plusieurs), les glaces sont clairement faites maison, ça se sent... et elles sont vraiment excellentes !! Il est d'ailleurs très difficile de faire son choix, tellement la carte n'en finit plus 😁 le service est rapide, efficace et sympathique en plus !!! Le seul point noir, c'est qu'elles se méritent, il faut monter tout en haut du vieux village en partant des 2 grands parking gratuits, et ça peut être compliqué pour des personnes qui ne sont pas au top de leur forme... Petite note aussi pour la citronnade maison, tout simplement, je pense, la meilleure que j'ai goûté (ni trop sucrée, ni trop acide)"
Posté le 19/08/2025 à 11:25Entreprises à proximité
LIGUE PACA de SQUASH
13140 Miramas
Polo Ralph Lauren Childrens Outlet Store Provence
McArthurGlen Provence, Mas de la Péronne
13140 Miramas
CIQ Miramas le vieux
13140 Miramas
Réparation écran iPhone Miramas
2 lotissement le clos de craponne 136 chemin de taussane à cougnil, 136 Chem. de Cougnil à Taussane
13140 Miramas