Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Marchand de glaces Le Glacier de la Mirpe qui se situe au 26 Rue de la Mirpe, 24100 Bergerac (24). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Services disponibles
- Vente à emporter
- Livraison
Offre
- Cafés
Services de restauration
- Places assises
Services
- Wi-Fi
Clientèle
- Adapté aux familles
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
- Pluxee
Enfants
- Convient aux enfants
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Service horrible, gérant malpoli, j’ai attendu 40 minutes pour une simple gaufre (pas bonne et chère) que j’ai vu sortir du congélateur (alors qu’il est indiqué « fait maison »). Tout simplement à fuir !!!"
Posté le 02/10/2025 à 19:13"Inadmissible si on suit les horaires d’ouverture le soir, pas près de manger une glace (jamais ouvert)."
Posté le 19/09/2025 à 19:03"La seule étoile est uniquement là pour le lieu Rien n'allait dans le reste .... Citronnade pas faite maison (ou alors pour eux mélanger sirop de citron avec limonade = fait maison) Un cheveux blond de 20 cm enfoui dans ma crêpe (je suis brune aux cheveux très courts) La serveuse sûrement inexpérimentée et peu formée vaporise son jet de détergent pour nettoyer la table alors que nous sommes assis Robe arrosée et spray dans la bouche avec le vent En moins de 5 minutes après avoir eu les cartes en main et la tête rivée dans le grand menu pour faire notre choix la serveuse vient nous voir 3 fois pour savoir si nous avions choisi et une fois en restant postée à côté de nous C'est se sentant pressés par le 2eme serveur qui vient nous voir pour une 4eme relance que nous choisissons à la hâte D'ailleurs le responsable qui nous a encaissé ne nous a pas demandé si ça s'était bien passé ... C'est qu'il doit savoir au fond"
Posté le 23/08/2025 à 16:15"Fermé à 22h alors que 23h30 est indiqué sur Google maps !"
Posté le 20/08/2025 à 20:40"Une citronnade maison avec un cil dedans et un verre à la propreté plus que douteuse. Des tables sales nettoyées par la serveuse suite à notre demande mais ne venez pas en blanc car elle vous met tout sur les genoux 😠. Des cartes collantes et grasses, le nettoyage n’est pas l’une de leur priorité. Les glaces sont bonnes ainsi que leur gaufre."
Posté le 09/08/2025 à 14:37"Milkshake beaucoup trop liquide. N’en prenez pas. Orientez vous vers les glaces, meilleures"
Posté le 08/08/2025 à 20:24"Serveur qui en fait le moin possible, dommage car la veille nous sommes régalés avec des smoothies."
Posté le 05/08/2025 à 15:32"Bonjour Habitants à Bergerac et faisant visiter la ville de la famille, pour nous rafraîchir un peu, nous avons choisi de prendre cinq smoothies. Quel déception 5,30 € pour du jus de fruit dans un grand verre, rempli de glaçons. Pour information un smoothie contient des fruits frais du lait et de la glace, broyé le tout mélangé et mixer. En tant que Bergeraquoi c’est dommage de voir comment sont traités les touristes."
Posté le 02/08/2025 à 08:49"Acceuil froid et glace industrielle pas bonne. Dommage."
Posté le 01/08/2025 à 17:33"Excellent, de très bonnes glaces et un service très aimable et attentionné."
Posté le 17/07/2025 à 09:55Entreprises à proximité
PharmaConfiance de Campréal - Mr Benfeddoul
LD Crabol, Centre Commercial Carrefour, Route de Sainte-Alvère
24100 Bergerac
Déménagements Colussi - Déménagement Bergerac - en Dordogne - Déménageurs Périgueux - Garde meuble
3 Rte de Sainte-Foy-des-Vignes
24100 Bergerac