Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Marchand de glaces L'ANGÉLYS Les Ateliers qui se situe au 209 Av. de Pontaillac, 17200 Royan (17). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Excellente glace au chocolat noir et glace à la pistache avec des morceaux."
Galerie Photos
Services disponibles
- Vente à emporter
- Repas sur place
- Livraison
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services de restauration
- Places assises
Services
- Toilettes
Clientèle
- Adapté aux familles
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Calme
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Enfants
- Convient aux enfants
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Service long mais personne agréable. Par contre, les gaufres, les crêpes sont déjà faites et emballées!!! Cela donne peu envie. Nous nous sommes donc rabattues sur des glaces et déception. Le cornet est très moyen. La glace aux noix très farineuse avec peu de goût. J'ai voulu testé! C'est fait! Je n'y reviendrais pas."
Posté le 06/09/2025 à 11:47"Très bonne glace, et un super accueil avec une vendeuse souriante et professionnelle"
Posté le 06/09/2025 à 11:40"Excellent accueil même quand il y a beaucoup de monde. On aime les gaufres et les glaces avec des parfums originaux.pas trop sucré et bien présents."
Posté le 25/08/2025 à 16:43"Excellentes glaces artisanales ! Généreuses et très goûteuses. Niveau rapport qualité/prix rien à redire ! Personnel adorable. Merci, on ne demande qu’à revenir, venus deux soirs de suite, tellement nous les avons trouvé bonnes."
Posté le 24/08/2025 à 19:33"Glacier délicieux, service avec le sourire....meilleure organisation que chez Lopez où la queue est rédhibitoire pour une qualité guère supérieure. Bref, c'est mon premier choix à Pontaillac."
Posté le 19/08/2025 à 09:39"Un vrai artisan glacier avec de nombreux parfums , j adore la cognac raisin😜. Personnel très sympathique et souriant, ça fait du bien... Tarif raisonnable. A consommer sans modération"
Posté le 12/08/2025 à 16:20"super glaces faites maison!! elles sont vraiment bonnes et pas trop sucrées :) un petit penchant pour la glace avec brioche, belle idée !"
Posté le 08/08/2025 à 15:13"Des glaces délicieuses, un personnel très agréable !"
Posté le 31/07/2025 à 16:17"Excellentes vraies glaces artisanales, que ce soit les sorbets ou les crèmes glacées. Nous avons du aller jusque Pontaillac pour en trouver car les glaciers de Royan et Saint Palais ne valent pas du tout le détour. Accueil adorable également."
Posté le 27/07/2025 à 18:07"très bonnes glaces ! le personnel est très accueillant et souriant !"
Posté le 27/07/2025 à 16:05Entreprises à proximité
Infirmières libérales Pontaillac Perline Giraudeau , Lucie Fric et Elisabeth Bouchet
31 Av. Emilie
17200 Royan
Direction Départementale Territoires Mer DDTM
17200 Royan
Lafaye Frederic Louis
17200 Royan
IFP Atlantique - Royan
17200 Royan