Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Marchand de glaces Landié Confiserie qui se situe au Quai Kador, 29160 Crozon (29). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Indiqué OUVERT sur Google (mis à jour il y a 2 semaines) idem sur 4 autres sites y compris TripAdvisor mais fermé en réalité! Aucun horaire d’affiché, c’est super. Ce n’est pas la première fois."
Posté le 28/08/2025 à 14:52"En effet ce n’est plus la qualité du Landié de l’époque et ça a monté en tarif, cependant ça reste correct au niveau des produits."
Posté le 28/08/2025 à 07:47"Produits salés bon produit sucré bon aussi . Sa reste simple mais c’est très bien"
Posté le 22/08/2025 à 17:03"Super expérience pour le feu d'artifice, Très bon chichi, personnel convivial et souriant. Rien à redire si ce n'est le merveilleux goût"
Posté le 18/08/2025 à 19:57"Cet établissement devrait disparaître de morgat services 0 ,qualité 0 ,personnel désinvolte. Comment cet établissement reste il toute l'année"
Posté le 18/08/2025 à 12:33"Très bonnes glaces a l'italienne"
Posté le 15/08/2025 à 20:26"Vendeuse super gentille ! Glace très généreuse et très bonne! Pas mal de choix! Je recommande !!"
Posté le 14/08/2025 à 15:54"Depuis le changement de propriétaire il y a 2 ans les glaces ont chutées en qualité. Elles ne sont plus faites sur place. L'originalité a disparue en même temps que les saveurs. 5 ans de Landié, j'attends chaques années avec hâte de venir prendre mon sorbet chocolat (pas glace hein sorbet) il a disparus. Les sorbets sont maintenant lambda et bien trop sucré. Les glaces sont meh 😕😑 du carte d'or wish. Loin de ce qu'elles étaient sans être mauvaises hein, juste égale à des glaces de grande surface ni plus, ni moins, ce n est pas ce que je recherche chez un artisan, autant aller au supermarché. On me dira que non les glaces sont celles d'artisans installés dans l'est. Oui et bien ça ne veut rien dire car l'appellation artisan ça fonctionne pas pour les glaciers. Ils font de la grosse production pour différents glaciers qu'ils ont achetés, ce n'est plus de l'artisanat c'est de l'industrie bas de gamme et c est vraiment dommage. Loin d'un travail de professionnel passionné. 2 ans qu'on leurs laisse le bénéfice du doute. 14 glaces sur 15 jours. Différents parfums, jamais on ne retrouvera le travail de la famille Landié qui a disparus avec ce rachat. Dommage. Heureusement un autre glacier artisan de Quimper a ouvert aussi à Morgat. La Belle Givrée et c est un plaisir de retrouver de l'artisanat glacier de qualité à Morgat. 7 essais la bas, aucuns parfums n'est à jeté, voir ma critique. Landié est mort, vive La Belle Givrée !"
Posté le 14/08/2025 à 13:16"Landier était pour moi une institution, boutique artisanale où il était agréable d’y manger un morceau l’été. Mais quelle déception en voyant ma modique barquette de frites accompagnée d’une pauvre, seule et unique saucisse knaki bas de gamme, pour la jolie somme de 4 euros. Landier, c’est fini pour moi !"
Posté le 08/08/2025 à 18:44"De super bonnes gaufres avec une chantilly maison. Un lieu incontournable à chaque passage dans la presqu’île. Un coin salé au top à toute heures. Des salariés hyper agréable ! Un lieu à ne manquer sous aucun prétexte"
Posté le 03/08/2025 à 15:19Entreprises à proximité
Laverie laudry Leclerc
29160 Crozon
S.l.g Maconnerie
29160 Crozon
Pressing
29160 Crozon
CIS Crozon
29160 Crozon