Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Marchand de glaces La Rainette Bleue qui se situe au 10 Quai Marcel Boissard, 44400 Rezé (44). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Les meilleures glaces artisanales :) cornet maison avec farine et oeuf bio"
Galerie Photos
Services disponibles
- Livraison
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Calme
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Enfants
- Convient aux enfants
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Un peu triste du fait que l on ai pas pu avoir de l eau gratuite pour remplir notre gourde en période de forte chaleur malgré avoir consommé pour 6 personnes. (Malgré la loi). A part cela, n hésitez pas, l accueil et l endroit est très agréable !"
Posté le 10/08/2025 à 19:46"Nous venons de goûter les glaces maison et là franchement quelle belle surprise !!! Je n'ai jamais mangé d'aussi bonnes glaces, elles sont tellement goûteuses. Je recommande sans hésiter. 'Vous ne serez pas déçus"
Posté le 08/05/2025 à 16:28"Un bon glacier avec une jolie terrasse au bord de l'eau. Une dame sympathique qui parlait un peu anglais. Attention, paiement uniquement en espèces."
Posté le 02/08/2024 à 14:53"Bonnes glaces. Accueil sympathique. Le lieu est chouette."
Posté le 20/08/2023 à 18:48"Super accueil, glace excellente! !!! Nous sommes de nouveaux adeptes, puis nous reviendrons🥰♥️"
Posté le 07/08/2023 à 10:47"Les meilleures glaces artisanales :) cornet maison avec farine et oeuf bio"
Posté le 02/07/2023 à 16:46"Glaces artisanal excellente avec des parfums dont on a pas l'habitude. Je recommande."
Posté le 04/09/2022 à 09:29"Patronne pas aimable, décide de ne pas servir les clients car est entrain de prendre l’apéro."
Posté le 30/07/2022 à 18:08" De délicieuses glaces juste au port. Personnel agréable mais très lent, donc les files d'attente s'accumulent facilement, vous faisant attendre des heures. "
Posté le 15/05/2022 à 04:46"Une très bonne adresse pour les glaces et la chantilly ."
Posté le 09/08/2021 à 13:04Entreprises à proximité