Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Marchand de glaces La maison schmitt qui se situe au 25 Rue des Bains, 14510 Houlgate (14). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Les gaufres au chocolat maison, une merveille, elles restent croustillantes."
Galerie Photos
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Services disponibles
- Vente à emporter
- Livraison
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Calme
Enfants
- Convient aux enfants
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Merci d'indiquer les horaires de fermeture"
Posté le 15/10/2025 à 15:50"Petit stop plaisir recommandé ! Les gauffres sont généreuses et délicieuses, les gérants sont également très agréables"
Posté le 24/08/2025 à 20:08"Très bonne adresse et très bon rapport qualité prix Les gaufres au nutella sont excellentes et bien garnies et la glace au citron a vraiment le goût du citron ! Bravo Un couple très agréable et courageux Courage à vous la saison se termine !"
Posté le 23/08/2025 à 12:24"Un régal et des gens très agréables !"
Posté le 17/08/2025 à 17:55"Les glaces y sont apparemment très bonnes mais je n'ai malheureusement pas eu l'occasion de les goûter. Lorsque j'ai demandé à la personne en charge du service de m'aiguiller sur les allergènes, elle m'a expliqué qu'elle ne voulait pas prendre de risques et donc ne m'a rien servi.. J'entends la crainte du commerçant, mais je ne comprends pas qu'on ne me propose aucune alternative. Bref, amis sans gluten, passez votre chemin. Pour les autres, bon appétit."
Posté le 17/08/2025 à 09:06"Meilleures glaces d'Houlgate et en plus les proprios sont super sympas. Profitez en tant qu'il n'y a pas trop de queue."
Posté le 14/08/2025 à 13:56"Excellente glace au caramel beurre salé comportant des éclats croustillants, un régal 😍 !"
Posté le 06/08/2025 à 19:45"Bon rapport qualité prix."
Posté le 05/08/2025 à 11:54"Accueil très agréable ! Glaces délicieuses et généreuses ! N'hésitez pas à vous arrêter ! Hâte de déguster d'autres parfums."
Posté le 01/08/2025 à 18:34"Quelle belle découverte lors d’une visite sur le marché nocturne ce vendredi soir. Nous avons demandé à un ami commerçant du marché où manger de bonnes glaces dans la rue des Bains. Il nous oriente aussitôt vers la Maison Schmitt qui est juste à côté. Nous arrivons vers une jolie devanture où nous sommes très bien accueillis. Nous choisissons de goûter plusieurs parfums afin de partager nos expériences. Violette/Chocolat, Kit-kat/Oréo et café/fraise, toutes les glaces étaient vraiment excellentes. J’étais sceptique sur le parfum violette choisi par mon épouse mais c’était juste trop trop bon 🤤 Si vous passez dans le coin, n’hésitez pas à vous y arrêter !!! Vous ne serez pas déçus 200% validé par la Mawaiian Ohana 🤙🏼🌺"
Posté le 26/07/2025 à 10:26Entreprises à proximité