Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Marchand de glaces La Maison du Glacier qui se situe au 1 Pl. Saint-Pierre, 33000 Bordeaux (33). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Le sorbet chocolat noir is to die for."
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services disponibles
- Vente à emporter
- Livraison
Offre
- Cafés
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Branché
- Cadre agréable
- Tendance
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Enfants
- Convient aux enfants
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"2nd favori après celui de La Rochelle, une collection variée incroyable. Bravo."
Posté le 17/09/2025 à 13:27"De passage à Bordeaux et étant une adepte des glaces , j’ai voulu tester ce glacier et je ne suis pas déçue ! Excellente glace , des parfums qu’on ne trouve pas ailleurs , j’ai goûté la châtaigne , cacahuète, nocciolata un régal on sent que les produits sont bons ! En tout cas je recommande vraiment ce glacier !"
Posté le 06/09/2025 à 18:53"Les parfums sont nombreux et très originaux et réussi. De plus, le prix est raisonnable, c'est de très bonne qualité (bio). C'est aussi simple que ça il n'y a rien à dire de plus quand c'est parfait."
Posté le 31/08/2025 à 10:18"Nous avons testé les parfums : rose, coco, mangue, ananas, et réglisse. Les sorbets sont excellents, et surtout bien plus goûtus que les crèmes glacées, qui elles manquent de saveur. Les vendeurs sont agréables et le service est rapide, mais il manque cruellement de sièges pour s’asseoir. Nous avons également goûté le granité citron qui était très frais et citronné quoiqu’un poil trop sucré."
Posté le 22/08/2025 à 14:39"Je ne suis ni vegan, ni bio mais alors vos glaces sont une tuerie! Bravo à vous. Je recommande vivement !!"
Posté le 21/08/2025 à 14:58"Super bon, service très efficace et rapide. Faut pas s’inquiéter de voir une file d’attente de 50m, ce sont les meilleurs, mais ils servent très vite."
Posté le 20/08/2025 à 20:56"En vacances à Madrid pour 4 jours en famille (2 adultes et une ado de 13 ans), pause glace chez Mistura. On teste : chocolat / dubai et yaourt fruits rouges. Délicieux!!! Il n’y a pas 30 parfums au choix et c’est tant mieux. La qualité est là. Le topping est offert. La serveuse est adorable. On a même eu un peu + de topping pistache offert 😉 On recommande cette adresse!!!!"
Posté le 19/08/2025 à 12:50"Le must des glaciers à Bordeaux , la perfection n'existe pas , on peut toujours reprocher quelquechose , mais vraiment c'est de loin le meilleur !"
Posté le 19/08/2025 à 08:49"Excellente expérience chez ce glacier. Nous avons été agréablement surpris de la qualité des glaces sur places, tout est excellent. Je recommande !"
Posté le 17/08/2025 à 18:10"Une incontournable délicieuse adresse ! La pépite pour la glace Basilic ( gentiment conseillé par notre jeune vendeur ;) ) et sorbet chocolat intense. Merci à toi, garde ta bonne humeur et ton sourire ! À bientôt"
Posté le 17/08/2025 à 10:42Entreprises à proximité
Coiffure visagiste, coupe énergétique, manucure petite bouclette
67 Cr de la Libération
33000 Bordeaux
La Passerelle
33100 Bordeaux