Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Marchand de glaces La Gourmandise qui se situe au 83 Bd de la Mer, 64700 Hendaye (64). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Nous avons pris des beignets au chocolat et ils étaient délicieux."
Galerie Photos
Services disponibles
- Repas sur place
- Livraison
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Offre
- Cafés
Clientèle
- Adapté aux familles
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Enfants
- Convient aux enfants
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Glace excellente super service !"
Posté le 14/09/2025 à 15:39"Privilégiez les crêpes plutôt que les glaces qui ne sont certainement pas artisanales (aucun goût) Accueil sympathique"
Posté le 31/08/2025 à 08:41"En promenade le long de la plage à Hendaye, vers 16h00 nous avons pris chacun une gauffre. Nous en avons rarement goûté d'aussi bonnes. Bien croustillantes à l'extérieur et moelleuses à l'intérieur. La vendeuse était très aimable. Je recommande à 100 pourcents ce lieu."
Posté le 29/08/2025 à 12:24"Difficile de choisir, tout est bon"
Posté le 24/08/2025 à 16:23"Gaufres généreuses et délicieuses! Un couplé très sympathique. Une belle adresse en front de mer"
Posté le 24/08/2025 à 16:19"Nous avons pris une glace et un beignet Vraiment le beignet gros coup de coeur vraiment délicieux Personne froide un peu Mais gauffre et crêpes et meme beignet fait maison je recommande l'adresse"
Posté le 23/08/2025 à 09:14"La chantilly est délicieuse, gauffres maison, commerçants sympas, je recommande"
Posté le 21/08/2025 à 17:12"Glace correcte mais accueil lamentable du monsieur ayant servi les glaces. Et attention, minimum 10€ avec cb. Depuis l'avènement du sans contact, cela ne devrait plus exister. Ils poussent donc à la consommation..."
Posté le 19/08/2025 à 17:16"5€ les deux grosses boules. Yaourt bulgare manquait un peu de goût."
Posté le 08/08/2025 à 19:26"Très bonnes glaces qu l'on peut prendre sur place en face de la plage c'est très agréable. Il manque juste le sourire des commerçants, le petit plus qui manque ;-)"
Posté le 08/08/2025 à 17:58Entreprises à proximité