Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Marchand de glaces La Glacerie qui se situe au 3 Rue de la Paix, 41110 Saint-Aignan (41). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Fournis par l\'établissement
- S'identifie comme géré par une femme
Offre
- Cafés
Services de restauration
- Places assises
- Service à table
Services
- Wi-Fi
- Toilettes
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Calme
Clientèle
- Adapté aux familles
- LGBTQ+ friendly
- Safe place pour les transgenres
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Enfants
- Convient aux enfants
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Nous venons régulièrement dans cette glacerie. Le service est rapide et courtois, avec un large choix de glaces. Ils sont à l’écoute de nos demandes et n’hésitent pas à personnaliser les glaces selon nos envies."
Posté le 24/08/2025 à 21:21"Le jeune monsieur qui nous a accueilli était très gentil, très souriant, et généreux sur les quantités Produit fait maison : pâte à tartiner, chantilly Je recommande fortement"
Posté le 14/08/2025 à 19:42"Service extra ! Glaces et sorbets très bons ! Je recommande"
Posté le 12/08/2025 à 18:59"Très bonnes glaces"
Posté le 12/08/2025 à 09:01"Très bonnes glaces artisanales ! Le vendeur est très gentil et la terrasse sympathique Pleins de choix de glace en plus des gaufres et crêpes avec pâte à tartiner maison !"
Posté le 05/08/2025 à 15:30"Correct. De passage dans la région, j’avais envie d’une petite glace en terrasse. Le glacier est très sympa, la glace excellente. Cependant, j’ai été un peu mal à l’aise en terrasse, juste en face, une vieille maison délabrée, avec une femme étrange à la fenêtre qui nous fixait longuement. Elle est ensuite descendue dans ce qui semblait être une ancienne boutique, « l’atelier » continuant à nous observer. Bien sûr, ce désagrément ne relève pas du glacier, donc je laisse 5 étoiles."
Posté le 27/07/2025 à 15:58"Excellentes glaces, parfums variés, cadre calme et très agréable. Après la cohue du zoo c'est un vrai plaisir !"
Posté le 17/07/2025 à 14:47"Très bon"
Posté le 04/07/2025 à 08:38"Très bonne glace"
Posté le 24/06/2025 à 09:03"Glace niveau boule pas très généreux après 15 min de queue on mange un conne horrible au goût je comprend pas les bon commentaire je pense que c'est Solidarité de la ville mais moi perso 2.50 a la poubelle le conne reste dans la bouche l'odeur"
Posté le 21/06/2025 à 20:23Entreprises à proximité
Le Haut Bois - Logement premium - à 5 min du Zoo et centre ville
38 Rue du Four À Chaux
41110 Saint-Aignan