Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Marchand de glaces LA CROQUANDISE qui se situe au 30 Av. Maurice Martin, 40200 Mimizan (40). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Excellentes glaces artisanales !"
Galerie Photos
Services disponibles
- Livraison
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
Enfants
- Convient aux enfants
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Meilleure glace que j’ai pu goûter à mimizan"
Posté le 13/09/2025 à 19:37"Vendeuse tres désagréable alors qu'on lui lâche 30€, tout ça pour jeter les grasses qui n'étaient pas bonnes!!"
Posté le 23/08/2025 à 20:54"Très déçu ! Deux glaces et deux granités pour se faire plaisir un soir d'été... et le rêve s'achève bien vite !!! Les goûts annoncés ne ressemble absolument pas à la réalité ! Et pire la glace à l'italienne passion-fruits rouge à un goût tellement infect de pétrole ou de gaz que je suis obligé de la jeter sans la finir ! Un vrai gâchis !!!"
Posté le 21/07/2025 à 21:27"Glace italienne vraiment super bonne, plusieurs goûts dispos, cône de glace ou petit bol avec cuillère."
Posté le 12/07/2025 à 10:49"Glace excellente les prix sont correct"
Posté le 12/07/2025 à 00:04"Excellentes glaces à l'italienne, prix un peu élevé mais le goût est là."
Posté le 18/08/2024 à 14:27"Très bonnes glaces à l italienne qui nous ont régalé tout au long de nos vacances comme chaque année. Ambiance très sympa . Serveur et serveuse au top. Spéciale dédicace à Enzo et notre super Laura qui nous tarde de revoir de la part de la Famille"
Posté le 13/08/2024 à 21:24"Bonne glace et granité, serveur exécrable. Le cornet de glace n'était pas à la hauteur et a coulé très rapidement par le bas."
Posté le 11/08/2024 à 22:16"Bonne glace en pot. Pas mal de parfum au choix."
Posté le 08/09/2023 à 09:44"Excellentes glaces artisanales ! Et service au top :) merciii"
Posté le 01/09/2023 à 16:50Entreprises à proximité
Guillemot fabrice
40200 Mimizan
Opticien Mimizan - Optic 2000 - A côté du Crédit Agricole
A côté du Crédit Agricole, 21 Av. de Bordeaux
40200 Mimizan