Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Marchand de glaces HDG - Artisan Glacier qui se situe au 629 Chem. de l'Aérodrome, 38121 Reventin-Vaugris (38). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Le goût est bon avec un bon équilibre juste sucré !"
Galerie Photos
Paiements
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Enfants
- Convient aux enfants
Offre
- Cafés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"La glace au café est incroyable !! Merci beaucoup"
Posté le 22/09/2025 à 19:46"Superbe entreprise, service client au top, super humain. Glaces très bonnes et qualitatives"
Posté le 19/09/2025 à 07:37"J'ai découvert cette marque pendant mes vacances sur la presqu'île de Giens... Délicieuses (fleurs d'oranger et sirop d'érable). Malheureusement, je ne suis pas sûre d'en trouver vers chez moi dans le Maine-et-Loire 😭"
Posté le 01/09/2025 à 11:11"Bonjour, Je ne remets pas en cause la qualité de vos glaces, ne faites pas confiance à vos chauffeurs de livraison. De vrai dangerpublic. Ce matin un chauffeur zigzaguer sur l'autoroute à la sortie de Lyon, plus tête à queue. Plusieurs véhicules l'ont klaxonné, mais rien à faire. Ayant 2 enfants dans la voiture, cela me fou la rage. Immatriculation de la plaque FX415BF Bien cordialement."
Posté le 18/08/2025 à 16:13"habituées des délicieuses glaces HDG, j'ai été épatée par le nouveau parfum fleur d'oranger miel amande ; une délicatesse incroyable ! dommage que les contenants ne soient pas plus grands :-)"
Posté le 18/08/2025 à 11:32"Belle originalité du choix mais éviter la vente à distance, les bacs arrivent endommagés à chaque fois et aucune amélioration de la part d'HDG"
Posté le 14/08/2025 à 08:50"Les glaces sont bonnes, mais pour la jeune fille (très souriante) qui les sert, à beaucoup de problème, car les glaces sont trop dures"
Posté le 09/08/2025 à 15:26"Très belle découverte lors d'un déjeuner de famille ce we ! Nombreux délicieux parfums, petits et grands ont été comblés !"
Posté le 03/08/2025 à 14:13"Superbe qualité de glaces, on adore !! Goûts savoureux et authentiques avec des produits locaux (abricot…) et une belle évolution avec de plus en plus de parfums sans additifs : bravo HDG vous arrivez à nous faire saliver tout en préservant notre santé 👍"
Posté le 02/08/2025 à 12:26"Glaces d’excellente qualité, que ce soit la texture, ou bien même le goût de la glace. Je recommande la glace au marrons, c’est une pépite ! S’il vous plais n’arrêtez jamais la production de cette glace ! Concernant le contenant, j’ai vu d’autres commentaires qui se plaignaient de celui ci, mais étant un consommateur plus que régulier de cette marque, je n’ai jamais eu aucun problèmes. Les autres grande marques peuvent aller se coucher, HDG est pour moi sans doutes la meilleure glace. Un grand bravo à vous et surtout ne changez jamais !"
Posté le 01/08/2025 à 14:11Entreprises à proximité
PO Logistic
38121 Reventin-Vaugris
Barrière de Péage de Vienne-Reventin
38121 Reventin-Vaugris
Systepur
38121 Reventin-Vaugris
C.f.p.s
38121 Reventin-Vaugris
ESPACE COMPOSITES production
38121 Reventin-Vaugris