Häagen-Dazs
📌 Centre Commercial Le Triangle, All. Jules Milhau, 34000 Montpellier
Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Marchand de glaces Häagen-Dazs qui se situe au Centre Commercial Le Triangle, All. Jules Milhau, 34000 Montpellier (34). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Je recommande également le salted caramel cappuccino très bon."
Galerie Photos
Services disponibles
- Livraison
- Vente à emporter
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Offre
- Cafés
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Services de restauration
- Service à table
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
Enfants
- Convient aux enfants
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Merci à Ines pour son service et sa bonne humeur! On s’est régalée !!!"
Posté le 08/10/2025 à 16:29"Une glace absolument délicieuse, joliment présentée et pleine de saveurs ! 🍦 Un grand merci à Ines pour son accueil chaleureux et son sourire — une serveuse vraiment aimable qui rend l’expérience encore plus agréable. Je recommande vivement !"
Posté le 08/10/2025 à 15:44"Le service est très agréable la fille ( Inès trop gentille souriante"
Posté le 08/10/2025 à 14:31"Le monsieur avec un accent très gentil. La jeune fille aussi mais l autre vendeur ma pris de haut devant tout le monde . Il a eu de la chance j étais bien luné . J'irais plus jamais alors que a chaque fois je vais chez eux ."
Posté le 05/10/2025 à 13:49"Haagen dazs, le gout toujours au rendez-vous. Mais le vrai plus est la gentillesse et la disponibilité du responsable du stand"
Posté le 29/09/2025 à 12:22"Je remercie l'amabilité et la gentille d'anais qui a sus nous servir avec gentille et bienveillance. C'est recommandation on été excellente. Merci infiniment"
Posté le 15/09/2025 à 15:38"Qu’est ce que ça fait du bien d’avoir des commerçants si adorables et bienveillants ! En plus des gaufres délicieuses le personnel était adorable, ça se fait rare et c’est vraiment super appréciable !"
Posté le 13/09/2025 à 16:26"Batista très gentille, produit de bonne qualité, très bon goût !"
Posté le 13/09/2025 à 15:23"Je suis de passage ce dimanche 7 septembre 2025 à 14h40 la jeune femme qui m’a servi étais désagréable on sentait aussi de la tension au sein de l’équipe. D’autant plus les glaces servi était fondue voir même liquide, la propreté de la terrasse laisse à revoir (tables et chaises insalubre, déchets sur le sols). On a vue un rongeur en pleine journée rentrée dans la boutique. La propreté de la boutique laisse donc à désirer. Je suis très déçu. Si je pouvais mettre 0 étoiles je l’aurait fait. Le patron devrait revoir énormément de choses au sein de sa boutique. À fuir !"
Posté le 08/09/2025 à 07:12"Très bon accueil. Les glaces sont excellentes et la crêpe… à tomber par terre ! Je recommande..."
Posté le 07/09/2025 à 21:20Entreprises à proximité
Andre Pascal
34000 Montpellier
GENIUS ELEC | Electricien Montpellier - Installation, Dépannage Et Rénovation Électrique
301 résid Le Mas D Aiguelongue, 55 Rue du Mas de Calenda
34090 Montpellier