Horaires d'Ouverture
- Lundi 13:00–22:30
- Mardi 13:00–22:30
- Mercredi 13:00–22:30
- Jeudi 13:00–22:30
- Vendredi 13:00–22:30
- Samedi 13:00–22:30
- Dimanche13:00–22:30
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Marchand de glaces Häagen-Dazs qui se situe au Pathé Vaise - Boutique Häagen-Dazs, 43 Rue des Docks, 69009 Lyon (69). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Vente à emporter
- Livraison
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Offre
- Cafés
Services
- Wi-Fi
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Services de restauration
- Service à table
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
Enfants
- Convient aux enfants
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Merci Luca pour ton accueil ! Service au top du top ! Dommage que le choix en glace était limité..."
Posté le 06/10/2025 à 05:15"Merci à Manon pour son super service ! Très souriante. On s’est régalés, on reviendra en famille sans hésiter"
Posté le 07/09/2025 à 22:04"Merci Lucas pour les conseils!"
Posté le 30/08/2025 à 16:05"Glaces très bonnes, et personnel très sympa. Un bon petit plaisir avant la séance."
Posté le 26/08/2025 à 17:36"Nous avons été très bien accueillis par Lucas qui nous a bien conseillé sur les parfums de glace. Merci à lui. Nous avons passé un très bon moment."
Posté le 25/08/2025 à 19:48"Fidèle habitué du Pathé Vaise et des ses glaces Haagen-Dazs délicieuses, j'ai pour la 1ère fois été servi par Lucas et ne suis pas prêt d'oublier son accueil des plus chaleureux, sa gentillesse et sa disponibilité !Un grand merci à lui ainsi qu'à toute l'équipe!"
Posté le 24/08/2025 à 21:22"Très bien ! Très bon accueil ;)"
Posté le 20/08/2025 à 18:13"Nous avons eu un très bon service de la part de Manon, c'était top ! Merci, je recommande."
Posté le 14/08/2025 à 17:46"Merci Sheryne et bonne continuation! Super glace !"
Posté le 14/08/2025 à 11:06"Equipe très sympa"
Posté le 07/08/2025 à 14:18Entreprises à proximité