Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Marchand de glaces Häagen-Dazs qui se situe au 8 Pl. Grenette, 38000 Grenoble (38). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"A cela s’ajoute leur très bons grains de cafés"
Galerie Photos
Services disponibles
- Livraison
- Retrait en magasin
- Achats en magasin
- Vente à emporter
- Repas sur place
- Services sur place
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Offre
- Cafés
Services
- Wi-Fi
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Pluxee
- Cartes de débit
Services de restauration
- Service à table
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Branché
- Cadre agréable
Clientèle
- Groupes
Enfants
- Convient aux enfants
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Dès qu'une envie de glace me prend je sais parfaitement où aller. Jamais déçue, c'est toujours un plaisir d'aller manger là bas, personnel toujours agréable. Je recommande"
Posté le 09/10/2025 à 08:04"Pour ma dernière semaine de vacances, j’ai testé plusieurs glaciers à Grenoble et Haagen-Dazs est de loin le meilleur. Petit bémol : la terrasse peut vite être encombrée quand il y a trop de monde (7 sur une table de 4). Merci à Rothschild pour son accueil chaleureux, avec un serveur aussi charmant, on a forcément envie de revenir !"
Posté le 26/08/2025 à 14:03"Venu un dimanche d'août le commerce était plein,on a était servi rapidement. Les glaces sont exceptionnelles sur les bons conseils du patron(françois) merci beaucoup pour votre professionnalisme et votre relationnelle et un petit plus pour la vendeuse brune qui doit être la femme du patron vraiment un bon binôme !!! A très vite."
Posté le 25/08/2025 à 03:06"En résumé bon service et délicieux. Je recommande."
Posté le 24/08/2025 à 15:16"Toujours un accueil avec le sourire, un service rapide et la qualité constante de Häagen-Dazs. De notre côté, on sait à quoi s’attendre et on repart toujours satisfaits 🙂"
Posté le 21/08/2025 à 12:22"Les glaces sont délicieuses, on le sait bien ! Les choix sont conséquents. Mais surtout c'est la gentillesse et la politesse dans le service qui nous a touchés. Comme il est agréable d'être servi avec bienveillance, surtout quand on est face à des choix importants: glace cookie ou chocolat belge?? Merci à vous pour ce moment"
Posté le 20/08/2025 à 22:10"Petite halte pour finir une soirée en famille après une journée chaude à Grenoble, nous sommes tombé sur cet établissement au nom bien connu Häagen-Dazs Un choix de parfum et de cocktail impressionnant Merci au serveur pour son sourire 😀"
Posté le 14/08/2025 à 13:44"Le 09/08/25 nous avons décidé de profiter d’une pause sucrée chez haagen dazs et nous n’avons pas regretté notre choix. S’il y a quelques années nous avions décidés de bouder l’endroit du fait du service qui n’est pas toujours agréable, cette fois nous n’avons vu aucune fausse note. Tout a littéralement changé dans la positive. Ce qui nous a le plus marqué, était l’accueil bienveillant et très professionnel de la part de tout le personnel. Nous avons commandé le macadamia crunch, l’exotic smoothie, le milkshake et le mojito et comment dire que ce fut un moment magique de fraîcheur, tout était parfaitement réalisé. Très bon moment, nous reviendrons et merci de votre accueil!"
Posté le 10/08/2025 à 08:30"🍦 Critique de Häagen-Dazs – Grenoble Visite à 16h46, en week-end ✅ Ce qu’on a aimé : • Le Fruity ’N Crunchy Bowl (9,50 €) est un vrai plaisir fruité : sorbet framboise bien parfumé, lait de coco doux, belle combinaison de textures avec les noix, céréales, fruits frais et copeaux de chocolat noir. Un peu trop sucré, certes, mais parfait pour une pause revitalisante. • Prix global satisfaisant pour une chaîne premium : 18,30 € pour le bowl et un cappuccino. • Service aimable malgré une ambiance un peu désorganisée. ❌ Ce qui pourrait être amélioré : • Pas d’happy hours entre 14h et 19h : dommage, surtout à cette heure creuse où les clients sont en mode goûter. • Le cappuccino, facturé plein pot, était à moitié rempli. La mousse de lait était bien réalisée, mais on s’attendait à un format plus généreux. • Une scène étonnante : la serveuse en stage a chassé les pigeons un peu violemment, ce qui a surpris plusieurs clients (dont trois tables autour). Rien de dramatique, mais cela a brisé le calme du moment. 🔍 En résumé : Häagen-Dazs Grenoble propose une pause sucrée de qualité, avec des compositions bien travaillées et un cadre agréable."
Posté le 02/08/2025 à 14:55"De très bon choix et un personnel très accueillant. (merci à Timour serveur très gentil et agréable et qui a su être à notre écoute)"
Posté le 26/07/2025 à 18:22Entreprises à proximité
La Fabrique du Pan - architecte
38000 Grenoble
Cite Administrative Dode
38000 Grenoble
Aire de jeux pour enfants
38100 Grenoble