Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Marchand de glaces Goûtez moi ça qui se situe au 7 Cr Lamarque de Plaisance, 33120 Arcachon (33). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Glaces bio délicieuses, peu sucrées avec le vrai goût du fruit."
Galerie Photos
Services disponibles
- Drive disponible
- Livraison sans contact
- Livraison
- Service de drive
- Retrait en magasin
- Achats en magasin
- Services sur place
- Vente à emporter
- Repas sur place
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Offre
- Cafés
Services de restauration
- Places assises
Services
- Toilettes
Clientèle
- Adapté aux familles
- LGBTQ+ friendly
- Safe place pour les transgenres
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Enfants
- Convient aux enfants
Parking
- Parking payant
- Parking payant dans la rue
Animaux de compagnie
- Chiens autorisés à l'extérieur
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Un grand merci pour l'accueil et cette délicieuse glace au café ! Au plaisir de revenir !"
Posté le 05/10/2025 à 16:58"Glaces généreuses et vendeur très sympatique!"
Posté le 20/09/2025 à 15:43"Délicieuses gaufres maison et les glaces de la ferme sont excellentes, je n’ai pas trouvé meilleur endroit à Arcachon pour manger des gaufres et des glaces, en plus on est super bien reçus à chaque fois, vivement la prochaine pause goûter !"
Posté le 05/09/2025 à 14:04"Des glaces et des sorbets avec du très bons lait de ferme et généreuses en fruits (65%). Un accueil au top. Peu de parfums mais avec du goût !! A découvrir"
Posté le 29/08/2025 à 16:28"Des gaufres excellentes, croustillantes à l'extérieur et moelleuses à l'intérieur. Un délice ! Et les glaces ne sont pas en reste, à l'italienne ou en boule, artisanales et bio ! Le tout servi avec sympathie."
Posté le 24/08/2025 à 15:36"Accueil toujours aussi chaleureux et les gaufres 😋 « Goûtez moi ça »"
Posté le 20/08/2025 à 14:27"Très très bonne gaufre, produit de qualité et maison"
Posté le 19/08/2025 à 14:01"Deuxième fois que l’on revient déguster les gaufres qui sont très bonnes : croustillantes et moelleuses à la fois ! Merciiii encore !"
Posté le 16/08/2025 à 19:11"Belle découverte de ce lieu sans chichi, amical et souriant, loin de la cohue. Nous y sommes retournés pour redéguster les gaufres délicieuses:) Merci"
Posté le 15/08/2025 à 10:49"Un endroit au top pour déguster une gaufre au Nutella. Le glacier est adorable et vraiment gentil. Ce sont tout simplement les meilleures gaufres d’Arcachon : bien garnies, moelleuses, et à prix très raisonnables. Je recommande à 100 % !”"
Posté le 02/08/2025 à 16:57Entreprises à proximité
Union des Bateliers Arcachonnais : point de vente Jetée Eyrac
Jetée d'Eyrac, Place du Docteur Peyneau
33120 Arcachon