Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Marchand de glaces Glacier Marguerite qui se situe au 3-1 Rue Chevaliers Saint-Jean, 34120 Pézenas (34). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Nous avons goûté goût chocolat et cheesecake, un régal !"
Galerie Photos
Services disponibles
- Livraison
- Vente à emporter
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Offre
- Cafés
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
Clientèle
- Groupes
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Enfants
- Convient aux enfants
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Ayant l'habitude de venir manger une glace, et n'habitant pas tout près, nous vérifions sur internet les horaires d'ouverture pour ce dimanche 12 octobre. Il est écrit 'ouvert jusqu'à 22 heures'. Nous arrivons à 18h30 devant la boutique et les vendeuses ... font le ménage. Reçue par une demoiselle pas des plus agréables, celle-ci nous dit que 'c'est fermé c'est comme ça, que ce n'est plus la saison et que la patronne n'a pas changé les horaires sur internet', sans plus d'excuses. Ce serait sympa de faire le changement pour éviter que les gens se retrouvent devant une boutique fermée, merci."
Posté le 12/10/2025 à 17:09"Habitués à aller en Italie et à dévorer leurs glaces... nous pouvons que conseiller la grande qualité de celles ci (et au passage l'accueil est de la même qualité même les jours de grosse affluence )"
Posté le 28/09/2025 à 18:17"Très très bonnes glaces, et grand choix. Dans une rue magnifique."
Posté le 24/09/2025 à 05:19"De très bonne glaces, de belle quantité, un belle accueil. L'accès a l'eau gratuite est un vrais cadeau. A venir tester !!"
Posté le 14/09/2025 à 13:10"Un pur délice ! Les meilleures glaces de toute la région crémeuses et onctueuses contrairement à beaucoup de glaces au parfum de synthèse"
Posté le 07/09/2025 à 08:20"À consommer sur place ou à emporter en pots les glaces maison sont délicieuses. Chez nous pistache rhum raisins et sorbet framboise constituent le podium, il y en a toujours au congélateur. Le point de vente est très accueillant et l’équipe de vente est toujours souriante."
Posté le 01/09/2025 à 19:08"Boules très généreuses, supplément chantilly également ! Goût équilibré mais pas beaucoup de choix ! Les tables dehors sont appréciables pour s’installer :) Pas de WC"
Posté le 27/08/2025 à 14:06"Comme indiqué dans des précédents commentaires, une boule = 2 à 3 boules ailleurs. Et des parfums... Magnifiques"
Posté le 27/08/2025 à 12:22"Je n'ai jamais mangé des glaces aussi excellentes et l'accueil parfait. *Je recommande la lavande miel"
Posté le 26/08/2025 à 18:44"Très bonnes glaces servis en quantité avec le sourire !"
Posté le 23/08/2025 à 08:13Entreprises à proximité
Saurou Sebastien
34120 Pézenas
Fidalgo Carmen
34120 Pézenas
KATHY ARAZO - Centre de Thérapie Brève - Thérapeute EMDR-DSA
Résidence les Lauriers, 296 Av. Harold Kline
34120 Pézenas