Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Marchand de glaces GLACIER Le PRALIN qui se situe au 28 Rue nationale, 07120 Ruoms (07). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Vente à emporter
- Livraison
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
Enfants
- Convient aux enfants
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Vous êtes de mauvaise foi cher client. Les 58 parfums sont présents mais pas devant vos yeux. Une de nos banque réfrigérée est tombée en panne et oui en plein 15 août et depuis nous avons dû changer la disposition du magasin pour nous adapter et rendre la visibilité aux plus grand choix de parfums, les 40 principaux classiques mis en avant. Nous avons des parfums cachés rangés dans une colonne derrière nous, les vendeurs. Il suffit de les demander. Mais je suppose que vous n'avez pas trouvé vanille chocolat caramel ou menthe . Votre critique n'est pas fondée. En ce qui concerne le passage en caisse avant d'être servi, il arrive effectivement aux vendeurs ou moi même de le conseiller gentiment afin d'éviter au client de tomber sa glace en renversant le cornet le temps de fouiller dans son porte feuille, ou afin d'économiser nos jambes entre les machines tenues à l'extérieur et la caisse tenue à l'intérieur. Et au final, vous devez payer non ? alors où est le problème ? Vous ne payez pas à la commande dans les fast food et sans vous plaindre ? Alors avant ou après qu'est-ce que ça change ? En ce qui concerne le chaud, les crêpes salées et sucrées sont faites à partir de 11h30 le matin et l'appareil à gaufres n'est en route que l'après-midi pour le goûter. En cette fin de saison, c'est avec grand plaisir que nous remercions tous nos nouveaux et fidèles clients d'avoir dégusté nos glaces et de nous apprécier chaque année ce qui est un gage de reconnaissance. Certains sont heureux lorsque nous les servons et nous l'expriment en direct et je les remercie fortement. Désolée de ne pas plaire à d'autres qui se cachent derrière un écran et écrivent un mauvais commentaire (rempli de fautes d' orthographe) pour nuire. Cordialement. Magali"
Posté le 09/09/2025 à 22:58"Une ardoise vous annonce 58 parfums, vous choisissez tranquille vos glaces, vous allez commander et vous vous retrouvez avec des vendeurs qui vous annonce que le choix s'arrête aux quelques bacs en présentation. Très très loin des 58 parfums annoncés..."
Posté le 22/08/2025 à 16:57"Faut passer en caisse d'abord ! Voici la rétorque de la vendeuse, c'est pas agréable. Je commande une gaufre er bien ils n'en n'ont pas. Je ne recommande pas..."
Posté le 16/08/2025 à 15:03"Crêpe correcte mais la serveuse pas accueillante, on avait l'impression qu'on la déranger.... On y remettra pas les pieds ....."
Posté le 06/08/2025 à 15:40"Les glaces sont délicieuses et le personnel est très agréable. Même notre doberman a eu le droit à un petit biscuit offert par la maison. Je recommande cet endroit pour une pause fraîcheur."
Posté le 27/05/2025 à 17:32"beaucoup de choix, gout savoureux et accueil tres sympa"
Posté le 13/04/2025 à 20:44"Marqué ouvert mais malheureusement fermé. Étant donné la réputation du lieu, nous avons fait la route exprès pour venir goûter les glaces. Dommage. Il est 19h, c'est noté ouvert jusqu'à 23h..."
Posté le 16/09/2024 à 17:22"Des glaces excellentes, sortez des saveurs classiques pour tenter les parfums plus originaux vous ne serez pas déçu. Pour ce qui est des commentaires précédents, elles ne sont pas plus riquiqui ni plus chères que la concurrence. Le service a été rapide et agréable lors de mon passage en soirée malgré une journée probablement chargée. J'y retournerai avec plaisir !"
Posté le 28/08/2024 à 07:04"Nous avons découvert ce glacier par hasard et ce fut une belle surprise! Les glaces ont vraiment du goût, un pur délice ! On a pu goûter certains parfums avant de composer notre coupe de glace. Durant notre séjour (1 semaine) nous y sommes retournés à 3 reprises. La patronne pourra vous paraître froide au 1er abord mais il ne faut vraiment pas se fier aux apparences, elle est super sympathique. On vous le conseille fortement. Vivement les prochaines vacances qu’on revienne !!! Famille de 4 gourmands"
Posté le 26/08/2024 à 13:18"Très bonnes glaces, personnel sympathique."
Posté le 20/08/2024 à 09:27Entreprises à proximité
Parking
07120 Ruoms
Pro Ardeche TP
07120 Ruoms
Sexuellement Parlant - Julie Pradayrol - Sexothérapeute Certifiée
6 Pl. du Général de Gaulle
07120 Ruoms
Place de la petite vitesse
07120 Ruoms