Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Marchand de glaces Glacier L’ Atelier qui se situe au 4 Pl. de l'Hôtel de Ville, 04800 Gréoux-les-Bains (04). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Service rapide et souriant, parfait pour accompagner cette gourmandise !"
Galerie Photos
Services disponibles
- Livraison
- Vente à emporter
- Repas sur place
Offre
- Cafés
Paiements
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
- Cartes de crédit
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Services de restauration
- Service à table
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Calme
Clientèle
- Groupes
Enfants
- Convient aux enfants
Services
- Toilettes
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Situé dans le centre du vieux village. Personnel sympa. De bons parfums de glaces artisanales. D’excellentes crêpes et gauffres."
Posté le 01/10/2025 à 14:52"Les glaces sont délicieuses, les gaufres sont faites au dernier moment elles sont parfaites. Enfin se n'est que du plaisir..."
Posté le 28/09/2025 à 16:04"Bon choix de glaces, crêpes et gauffres servies généreusement"
Posté le 26/09/2025 à 15:57"Des belles coupes de glaces bien généreuses et délicieuse et un serveur très accueillant. On est revenues 2 jours de suite tellement c'était bon. Les crêpes aussi sont bien fournies et délicieuses. Je recommande"
Posté le 14/09/2025 à 11:51"Glacier artisanal très sympathique ! Les chiens sont les bienvenus en terrasse, ce qui est un vrai plus. Le choix des parfums est un véritable casse-tête tant tout donne envie 😏🍦. J’ai finalement opté pour un cornet trois boules 😱, et je ne regrette pas ! Mention spéciale pour la glace au miel, douce et agréable, ainsi que pour celle à la noisette avec éclats que je recommande vivement. Service rapide et souriant, parfait pour accompagner cette gourmandise !"
Posté le 04/09/2025 à 17:34"Très bonne glaces artisanale. Service efficace. Prix raisonnable."
Posté le 27/08/2025 à 14:47"Les glaces sont délicieuses et les serveurs sont toujours très gentil. Cependant, le chocolat chaud dit “maison” n’était pas bon du tout. Après avoir rapporté le souci, j’aurais préféré qu’on ne me répète pas à trois reprises que le problème venait de moi . N’hésitez pas à venir pour les glaces, mais évitez le chocolat chaud si vous voulez repartir sans contrariété."
Posté le 26/08/2025 à 20:21"Toujours très bien reçus et service et produits de qualité."
Posté le 22/08/2025 à 19:44"Accueil sympathique et surtout qualité des glaces au top"
Posté le 17/08/2025 à 14:02"Que de choix.... et des parfums aussi bons les uns que les autres. J ai vraiment apprécié y venir pendant 3 jours déguster les glaces."
Posté le 12/08/2025 à 07:09Entreprises à proximité
Sapeurs pompiers
04800 Gréoux-les-Bains
La Terrasse du Passy (Location Appartement meublé, cure Gréoux)
117 Av. des Thermes
04800 Gréoux-les-Bains
Maryse Dubois - Décoration et organisation d'intérieur - Alpes de Haute Provence
04800 Gréoux-les-Bains
Parc thermal de Gréoux-Les-Bains
04800 Gréoux-les-Bains
Les Diablotins
04800 Gréoux-les-Bains
Cavalaire
04800 Gréoux-les-Bains