Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Marchand de glaces Glacier du Port qui se situe au 5 Quai Bonnelle, 56360 Le Palais (56). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Glaces artisanales, faites maison, absolument délicieuses !"
Galerie Photos
Services disponibles
- Livraison
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Calme
Paiements
- Cartes de crédit
Enfants
- Convient aux enfants
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Les meilleures glaces de l'île!!! Des parfums variés, des glaces délicieuses, des employés agréables qui laissent les enfants goûter pour être sûrs de leur choix. Depuis plus de 20 ans, venir manger les glaces sur le port est un passage obligé de nos vacances et toujours attendu avec le plus grand plaisir."
Posté le 30/09/2025 à 09:43"Les glaces ne sont vraiment pas bonnes, elles sont très moles et ont un goût très désagréables, ma fille n’a pas voulu terminer son unique boule à la vanille et j’ai jeter ma glace a la fraise des bois et crème car elle piquait. Cerise sur le gâteau ils ne prennent pas la carte bancaire… et ce n’est pas affiché. Honnêtement un glacier comme ca ici c’est une belle honte- 100 m plus loin plein de glaciers bien meilleurs"
Posté le 28/08/2025 à 14:36"Pas mal de choix mais très sucré …"
Posté le 21/08/2025 à 16:06"Pas de paiement par carte ! Aucun affichage et on vous l’annonce une fois que les glaces sont servies. Je rejoins les autres avis…."
Posté le 16/08/2025 à 19:39"La difficulté est de choisir son parfum parmi toutes ces très bonnes glaces à déguster très agréablement face au port"
Posté le 14/08/2025 à 12:20"Patron désagréable. Pas de ticket de caisse. Ne prend pas la CB. Les glaces sont moins bonnes qu'ailleurs."
Posté le 07/08/2025 à 12:04"Paiement par carte non autorisée mais prévenue au dernier moment. J'ai prix glaces cookies et je n'ai pas senti le goût + très sucrée !"
Posté le 03/08/2025 à 10:11"« Glace artisanale »??? J’aimerais bien pouvoir vérifier 🤔. Pour nous la texture et le goût n’avait rien de très artisanal. Et au moment de payer on nous annonce qu’ils ne prennent pas la carte (pour s’exonérer de certains impôts ???), rien n’était affiché avant. Si on n’a pas d’espèces plus qu’à courir chercher un distributeur pendant que la glace fond… autant dire qu’on ne l’apprécie pas de la même façon ! Il y a bien plus artisanal, et où ils acceptent la carte, à quelque pas de là!"
Posté le 01/08/2025 à 16:30"Meilleure glace que j'ai mangée, les serveurs sont très gentils et l'ambiance est la meilleure"
Posté le 25/07/2025 à 18:04"Excellent glacier artisanal avec un très large choix de parfums ! À déguster sur un banc face au port ! Et Frédéric, le patron, est hyper sympa ! Bref, la valeur sûre du Palais en matière de glaces ! 😋"
Posté le 18/07/2025 à 20:32Entreprises à proximité
Réduit G
56360 Le Palais
Yachting Club de Belle Isle
56360 Le Palais
Le Clech Daniel
56360 Le Palais