Horaires d'Ouverture
- Lundi 12:00–23:00
- Mardi 12:00–23:00
- Mercredi 12:00–23:00
- Jeudi 12:00–23:00
- Vendredi 12:00–23:00
- Samedi 12:00–23:00
- Dimanche12:00–23:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Marchand de glaces Glacier du Pin qui se situe au 4 Rue Cassini, 06300 Nice (06). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Vente à emporter
- Repas sur place
- Livraison
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Offre
- Cafés
Clientèle
- Adapté aux familles
- LGBTQ+ friendly
- Safe place pour les transgenres
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Services de restauration
- Service à table
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
Enfants
- Convient aux enfants
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Ce soir, 20h45, le glacier était fermé. Ne respecte par ses horaires, y en a marre ! Ce n'est pas la première fois. Dommage, car les glaces sont vraiment bonnes."
Posté le 29/09/2025 à 20:40"Des glaces super bonnes qui changent de l'ordinaire et un service très sympa"
Posté le 13/09/2025 à 13:48"De très bonnes glaces, un prix très correct pour un super goût, un personnel très professionnel, une adresse que je recommande vivement !"
Posté le 28/08/2025 à 10:14"Super équipe. Les sorbets etaient très bon !"
Posté le 19/08/2025 à 15:17"Superbes glaces et superbe ambiance dansante on adore +++ salsa +++ À bientôt merci!!!"
Posté le 07/08/2025 à 20:03"Très bonne expérience 🥹 Le personnel est très adorable et accueillant et la glace est très bonne. J’ai pris : une boule Vanille de Madagascar : 3.5/5 un peu trop sucré a mon gout , une boule Speculos : 5/5 tellement bon j’aurais du en prendre plus 🥹 , une boule Tiramisu : 5/5 très reussi! Si vous venez, n’hésitez pas a prendre de la crème chantilly ! elle est faite maison et la quantité est généreuse comme pour la glace."
Posté le 05/08/2025 à 14:13"Acceuil chaleureux, service au top et a l'écoute, les glaces, milkshakes et gauffres...juste une tuerie !! Nous nous sommes régalés! (Qualité+++ et quantités généreuses contrairement à ce que j'ai pu lire sur certains avis...)"
Posté le 28/07/2025 à 16:03"Le glacier du pin propose des glaces excellentes ! Ma préférée est sûrement Stracciatella, accompagnée d'un sorbet mangue ou fruits rouges, on ne peut que se délecter de son goût exquis en se promenant Place du Pin !"
Posté le 25/07/2025 à 07:47"Ayant séjourné la semaine dernière je suis allé manger une glace un vrai délice ne change rien"
Posté le 17/07/2025 à 15:26"Glace de très bonne qualité. Malheureusement, la quantité n’est pas en adéquation avec le tarif appliqué… (5,70 euros) Il y a de bien meilleur glacier à Nice!"
Posté le 12/07/2025 à 19:07Entreprises à proximité