Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Marchand de glaces Glacier Catalan qui se situe au 16 Rue Michel Redares, 30240 Le Grau-du-Roi (30). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Glace italienne à la vanille/ chocolat excellente."
Galerie Photos
Services disponibles
- Vente à emporter
- Repas sur place
- Livraison
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Pluxee
- Cartes de débit
Services
- Toilettes
Enfants
- Convient aux enfants
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Accueil chaleureux. Parfums variés et excellents. Glaces italiennes délicieuses. Je me suis régalée avec une glace parfum coco et marrons. Ce glacier vaut le détour !!"
Posté le 11/10/2025 à 06:13"De passage au Grau-du-Roi pour le week-end achat de churros le samedi soir pas déçu aimable serveur churros excellent et que dire de la quantité bon rapport qualité prix d'ailleurs nous les avons finis le dimanche au goûter avec un bon chocolat merci à toute votre équipe"
Posté le 28/09/2025 à 14:50"Bonnes glaces, mention spéciale pour les milkshakes qui sont vraiment super bons !"
Posté le 20/09/2025 à 12:18"Très bonnes glaces bien accueilli prix raisonnables"
Posté le 20/09/2025 à 10:22"Personnel adorable et dizaines de goûts différents et surtout c'est trop bon 😋"
Posté le 16/09/2025 à 10:40"Serveuse au top .. je ne viens qu'ici chaque fois car la glace est bien crémeuse ne fond pas comme ceux qui ont goût à l eau sans goût de crème.. une réelle différence de consistance et de goût ... revenu aujourd'hui en septembre et la glace était pas comme d hab plus cette texture de crémeux et le goût tres léger ( vanille fraise) je suis venu plein de fois cet été et aujourd'hui y a un truc qui a changé la fraise ressemble a un sorbet et tout fond Bref déçu je laisse 4 étoile car sûrement un problème !"
Posté le 07/09/2025 à 16:15"Nous avons étais en vacance au grau du roi pendants 15 jours et ce glacier a étais une merveilleuse découverte on y a étais une fois et on est venu a chaque passage en ville leurs glaces sont délicieuse les différents goût sont géniale. Il y a beaucoup de choix et chaque parfum et succulent. Le personnels est aimable est souriants petit plus a Lou qui nous a servi le premier jour et qui nous très bien conseiller. Je recommande très fortement pour les amateurs de glace délicieuse Petit plus le parfum cactus est top et le mélange et extra"
Posté le 04/09/2025 à 08:02"Un vrai délice les glaces!! Beaucoup de choix elles sont délicieuse. Et l'accueil est parfait. Ps: vos churros sont très bon aussi. L'accueil est parfait aussis"
Posté le 01/09/2025 à 17:20"Super experience! Personnels professionnels et souriants, véritables glaces de qualités. Nous reviendrons à coup sûr ! Merci pour ce bon moment."
Posté le 28/08/2025 à 08:44"Très bonnes glaces avec beaucoup de choix. Carte des allergènes disponible ce qui est un très bon point"
Posté le 26/08/2025 à 12:42Entreprises à proximité
Oustau Camarguen - Hôtel de charme, Restaurant & Spa - Port Camargue
3 Rte des Marines
30240 Le Grau-du-Roi
Distributeur de billets - Crédit Agricole du Languedoc
60 quai Des Moussaillons
30240 Le Grau-du-Roi