Horaires d'Ouverture
- Lundi 12:00–18:30
- Mardi 12:00–18:30
- Mercredi 12:00–18:30
- Jeudi 12:00–18:30
- Vendredi 12:00–18:30
- Samedi 14:15–18:30
- Dimanche12:00–18:30
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Marchand de glaces Glaces Péepée qui se situe au 2 Rue De La Compagnie Des Indes, 97436 Saint-Leu (974). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Vente à emporter
- Livraison
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Boucle magnétique
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services de restauration
- Service à table
Services
- Toilettes
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
Clientèle
- Adapté aux familles
- LGBTQ+ friendly
- Safe place pour les transgenres
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Enfants
- Convient aux enfants
Animaux de compagnie
- Chiens autorisés à l'extérieur
- Chiens autorisés à l'intérieur
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"De supers glaces, une vue incroyable et une équipe toujours de bonne humeur. Le camion rétro et le proprio sympa rendent le moment encore plus cool !"
Posté le 12/10/2025 à 13:58"Acceuil très agréable et chaleureux . Le 'bounty est très bon"
Posté le 04/10/2025 à 18:51"Glaces artisanales à déguster les yeux fermés ! 8 parfums goûtés et tous exceptionnels ! Merci pour cette belle dégustation face à la mer et pour votre gentillesse 🤩"
Posté le 23/09/2025 à 10:08"Très bon accueil et quantité genereuse. Avec choix très varié et changé quotidiennement"
Posté le 18/09/2025 à 12:03"Très bonnes glaces, accessible et personnel adorable !"
Posté le 17/09/2025 à 11:12"Je conseille le camion de glace artisanale. Elles sont très bonnes à ne pas manquer"
Posté le 16/09/2025 à 04:42"Top surtout les water shakes"
Posté le 13/09/2025 à 08:13"Glaces délicieuses, cadre idyllique, personnel adorable. Meilleur glacier de l’île je recommande !!"
Posté le 11/09/2025 à 13:16"Glaces généreuses & délicieuse, Joli cornet tulipe, Topping pas cher et coulis offert ! Je recommande ++ Et la vue sur mer ... incroyable"
Posté le 10/09/2025 à 08:29"Très très bonnes glaces et bon accueil ! Je recommande !"
Posté le 09/09/2025 à 10:00Entreprises à proximité