Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Marchand de glaces Glaces à l'Américaine qui se situe au 104 Digue de Mer, 59240 Dunkerque (59). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Très sympa La glace est délicieuse."
Galerie Photos
Services disponibles
- Livraison
- Repas sur place
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Enfants
- Convient aux enfants
Offre
- Cafés
Ambiance
- Ambiance décontractée
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Les glaces sont de qualités, les personnes sont agréables, quand il n’y a pas trop de personnes, toujours un petit mot, une petite discussion, vous n’êtes pas qu’un porte monnaie ! Nous y retournons chaque année, ici et pas ailleurs ! Petit bar à toutou disponible en plus !"
Posté le 26/08/2025 à 03:59"Personnel au top super accueil je recommande !"
Posté le 15/08/2025 à 17:18"De la vraie glace avec un bon cornet bien croustillant. Un regal"
Posté le 08/08/2025 à 20:39"Super bonne glace, on s'est régalé"
Posté le 15/05/2025 à 14:36"Très bonnes glaces et servies avec un grand sourire !!! Vue sur la mer depuis la digue ! C'est toujours un grand plaisir..."
Posté le 24/10/2024 à 17:53"Les meilleures glaces, j’y vais depuis petite et c’est toujours aussi bon"
Posté le 28/08/2024 à 15:49"Très bonne glaces mais l’attente est longue car la serveuse est seule et l’accueil est à revoir !"
Posté le 24/08/2024 à 17:02"Nous avons pris moi est ma femme une glace a l’italienne qui était très bonne, suivis d’une glace pour mon chien qui en as fait qu’une bouchée, les serveuses n’ont pas hésiter a en refaire une pour le plaisir de mon toutou :) Nous y retournerons et encore un grand merci pour cette générosité qui se perd chez d’autre commerçants."
Posté le 06/05/2024 à 05:42"Toujours aussi bonne ...1 par an mais c'est la meilleure"
Posté le 30/08/2023 à 10:16"Très bonnes glaces, surtout la glace à l'italienne vanille / caramel beurre salé 😉"
Posté le 17/08/2023 à 11:53Entreprises à proximité
Les Aubettes
59140 Dunkerque
Colas Environnement Dunkerque / Lille - Dépollution de Sites et sols Pollués Nord
Rte de l'Ouvrage O
59140 Dunkerque
Libres et Créatifs
59140 Dunkerque
Centre Médico-Scolaire Victor Hugo
59430 Dunkerque