Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Marchand de glaces Glacerie Morice qui se situe au 1664 Quai de Courcy, 22520 Binic-Étables-sur-Mer (22). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Délicieuses glaces, pas trop sucrées et subtiles en goût !"
Galerie Photos
Services disponibles
- Livraison
- Repas sur place
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Boucle magnétique
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Services de restauration
- Service à table
Services
- Toilettes
Enfants
- Convient aux enfants
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Très bonnes glaces, avec une fontaine à eau ça serait le top."
Posté le 28/08/2025 à 16:53"Durant notre séjour à Binic, nous sommes allés régulièrement."
Posté le 24/08/2025 à 11:03"Les glaces sont bonnes et les saveurs multiples que ce soit en sorbet ou en crème glacée. Je suis assez gourmand et je dois admettre que la grosseur des glaces est presque trop grosse. Lol continuez ainsi car y'a rien à jeter"
Posté le 19/08/2025 à 11:49"Accueil sympathique malgré le monde, un large choix de goût, ceux que nous goûter sont bons. La taille des boules est plus que satisfaisante."
Posté le 19/08/2025 à 06:43"Glaces délicieuses, beaucoup de choix. Mention spéciale pour la glace parfum poire belle Hélène, un délice 😊"
Posté le 14/08/2025 à 18:00"Plus vous ajoutez de boules sur votre cornet, moins celles-ci ont de valeur marchande ( pas que c'est moins cher, hein !) Je trouve honteux le prix de ces glaces même pas maison et pourtant qui ne désemplit pas été comme hiver à croire que les gens ont perdu tout sens de la valeur de l'argent depuis le passage à l'euro ! Comment font les familles modestes de 4 ou 5 personnes ( parents compris j'entends donc la norme en France) pour finir le mois une fois ce petit plaisir satisfait ?"
Posté le 20/07/2025 à 16:05"Bonjours , je suis le petit garçon qui est passé avec son copain aujourd’hui c’est mon anniversaire j’ai eu 13 ans les glaces sont super bonne le service est superbe continué comme ça merci beaucoup pour cette dégustation et bon courage ."
Posté le 18/07/2025 à 13:12"Adorable ! On a été ce soir la salarie un amour avec le sourire !"
Posté le 02/07/2025 à 20:49"Quelle déception Sorbet sans saveur... A moitié Fondu.. La promesse de fait maison à 5,8€ les deux boules.....cher payé pour une piètre qualité ..... Habitué aux glaces MOUSTACHE ou Ty PAPO Je n'y retournerai pas"
Posté le 29/06/2025 à 11:24"Nous sommes allez à la Pentecôte, jours fériés+ Soleil parfait. Mais franchement laisser ça vendeuse seule, c'est inadmissible. Une queue pas possible, normal, elle ne pouvait pas faire mieux, gaufre, glace ,paiement. Je Tenez à la remercier pour son accueil et son courage. Car elle a été très professionnelle malgré les conditions de travail. Bravo mademoiselle 😊"
Posté le 14/06/2025 à 06:21Entreprises à proximité
Gombert Luc
22680 Binic-Étables-sur-Mer
Terrain de pétanque de Binic
22520 Binic-Étables-sur-Mer
Renault Charging Station
22680 Binic-Étables-sur-Mer
Sandrine Haton Naturopathe et Praticienne en Hypnose et Intelligence Relationnelle®
19 Rue des Tertres
22520 Binic-Étables-sur-Mer