Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Marchand de glaces Gelateria LIVEA qui se situe au 23 Gd Rue Mario Roustan, 34200 Sète (34). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Des saveurs insolites et surtout des pâtisseries glacé excellente."
Galerie Photos
Services disponibles
- Achats en magasin
- Vente à emporter
- Livraison
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Offre
- Cafés
Services de restauration
- Service à table
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Enfants
- Convient aux enfants
Animaux de compagnie
- Chiens autorisés à l'intérieur
Services
- Toilettes
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Tout simplement le meilleur glacier de sète, nous y sommes allées pratiquement tous les jours lors de nos vacances après très bonne recommandation. Des parfums classiques et d'autres originaux avec d'incroyables saveurs, les pâtisseries glacées également un régal. L'accueil est également parfait ainsi que les petites touches de déco."
Posté le 09/09/2025 à 12:28"Il est devenu mon glacier préféré car sa glace matcha est un pur bonheur. Les autres parfums sont aussi très bons mais je ne les ai pas encore tous testé. Je recommande l'orange amer au NOillly prat."
Posté le 30/08/2025 à 14:52"Les glaces et les pâtisseries sont excellentes. La petite salle décorée avec goût et climatisée. L'accueil très sympathique également (souriant meme apres une grosse semaine de St Louis). Bref, une adresse à retenir"
Posté le 28/08/2025 à 13:47"Rarement mangé des glaces aussi bonnes ! Goûts très prononcés, la pistache est incroyable, pas plus cher qu'autre part, on reviendra dès que possible."
Posté le 25/08/2025 à 20:45"Ayant passé quelques jours de vacances à Sète, en période de canicule, j’ai eu l’occasion d’essayer plusieurs établissements proposant des glaces. Et j’étais chaque fois déçu, notamment pas ceux situés dans les lieux à touristes, proposant des glaces soit disant « artisanales » ayant toutes le même goût. C’était jusqu’à ce que je tombe au coin d’une rue, sur la Gelateria Livea, dont la vitrine exposant de superbes pâtisseries et bâtonnets esquimaux était tout bonnement alléchante. J’entre et me retrouve face à l’immense choix de glaces, toutes plus attirantes les unes que les autres, heureusement le serveur accepte gentiment de nous faire goûter un échantillon des goûts de nos choix, afin de nous aider à nous décider. Et quelle découverte! Des goûts aussi originaux qu’excellents, je jette mon dévolu sur un sorbet au chocolat noir, un sorbet « Ispahan » au litchi, rose, framboise (mon préféré!) et une praline de noisettes du Piémont. Là je redécouvre enfin le bon goût des vraies glaces artisanales, loin d’être noyés dans le sucre, tout dans la finesse, le maîtrise du goût de ses ingrédients, les bons accords. Nous sommes là chez un glacier digne de ce nom, l’un des rares de Sète, et pour moi le meilleur! Merci pour cette découverte gustative, et j’ai hâte de revenir pour découvrir de nouveaux goûts, et vos pâtisseries."
Posté le 25/08/2025 à 13:18"Une merveille très très bon, bon accueil, sympa, et ce qui ne gâche rien des prix très corrects , vraiment des gens qui méritent de travailler. Aucun glacier à ce niveau sur Marseille, il faut venir à sete pour se délecter."
Posté le 24/08/2025 à 19:33"Meilleures glacières de séte pâtisseries glacé un pure plaisir !!!prix plus que raisonnable a déguster sur place ou a emporter je conseille fortement pour les gourmands"
Posté le 20/08/2025 à 19:51"Les glaces les meilleurs de sète c'est ici , ne cherchez pas ailleurs 😆 et les nouveaux patrons sont très professionnel, très sympathique et très accueillant merci beaucoup je vais toujours manger ma glace ici car j'ai pas trouvé mieux ailleurs."
Posté le 16/08/2025 à 18:15"J’adore les glaces à la menthe et c’est la première fois que j’ai mangé une glace qui avait le goût de la menthe authentique pas chimique ainsi qu’une glace au maroon qui était excellente je recommande vivement!"
Posté le 16/08/2025 à 15:26"Très bon glacier, glaces artisanales. Ils sont généreux sur les boules. On y revient à chaque fois."
Posté le 16/08/2025 à 09:46Entreprises à proximité
Café Le Saint-Clair Sète - Brasserie Glacier Bar à Cocktails & Tapas
1 Quai Maximin Licciardi
34200 Sète
Le Monde Est Á Vous Voyages
34200 Sète