Gelateria LIVEA

📌 23 Gd Rue Mario Roustan, 34200 Sète

4.6 / 5
(382 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Marchand de glaces Gelateria LIVEA qui se situe au 23 Gd Rue Mario Roustan, 34200 Sète (34). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Des saveurs insolites et surtout des pâtisseries glacé excellente."

Galerie Photos

Services disponibles

  • Achats en magasin
  • Vente à emporter
  • Livraison

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Offre

  • Cafés

Services de restauration

  • Service à table

Ambiance

  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • Paiements mobiles NFC

Enfants

  • Convient aux enfants

Animaux de compagnie

  • Chiens autorisés à l'intérieur

Services

  • Toilettes

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : M...
Note de : 5 / 5

"Tout simplement le meilleur glacier de sète, nous y sommes allées pratiquement tous les jours lors de nos vacances après très bonne recommandation. Des parfums classiques et d'autres originaux avec d'incroyables saveurs, les pâtisseries glacées également un régal. L'accueil est également parfait ainsi que les petites touches de déco."

Posté le 09/09/2025 à 12:28
Avis de : Nathalie.e.
Note de : 5 / 5

"Il est devenu mon glacier préféré car sa glace matcha est un pur bonheur. Les autres parfums sont aussi très bons mais je ne les ai pas encore tous testé. Je recommande l'orange amer au NOillly prat."

Posté le 30/08/2025 à 14:52
Avis de : Marie.u.
Note de : 5 / 5

"Les glaces et les pâtisseries sont excellentes. La petite salle décorée avec goût et climatisée. L'accueil très sympathique également (souriant meme apres une grosse semaine de St Louis). Bref, une adresse à retenir"

Posté le 28/08/2025 à 13:47
Avis de : J..
Note de : 5 / 5

"Rarement mangé des glaces aussi bonnes ! Goûts très prononcés, la pistache est incroyable, pas plus cher qu'autre part, on reviendra dès que possible."

Posté le 25/08/2025 à 20:45
Avis de : Valerio.a.
Note de : 5 / 5

"Ayant passé quelques jours de vacances à Sète, en période de canicule, j’ai eu l’occasion d’essayer plusieurs établissements proposant des glaces. Et j’étais chaque fois déçu, notamment pas ceux situés dans les lieux à touristes, proposant des glaces soit disant « artisanales » ayant toutes le même goût. C’était jusqu’à ce que je tombe au coin d’une rue, sur la Gelateria Livea, dont la vitrine exposant de superbes pâtisseries et bâtonnets esquimaux était tout bonnement alléchante. J’entre et me retrouve face à l’immense choix de glaces, toutes plus attirantes les unes que les autres, heureusement le serveur accepte gentiment de nous faire goûter un échantillon des goûts de nos choix, afin de nous aider à nous décider. Et quelle découverte! Des goûts aussi originaux qu’excellents, je jette mon dévolu sur un sorbet au chocolat noir, un sorbet « Ispahan » au litchi, rose, framboise (mon préféré!) et une praline de noisettes du Piémont. Là je redécouvre enfin le bon goût des vraies glaces artisanales, loin d’être noyés dans le sucre, tout dans la finesse, le maîtrise du goût de ses ingrédients, les bons accords. Nous sommes là chez un glacier digne de ce nom, l’un des rares de Sète, et pour moi le meilleur! Merci pour cette découverte gustative, et j’ai hâte de revenir pour découvrir de nouveaux goûts, et vos pâtisseries."

Posté le 25/08/2025 à 13:18
Avis de : revest.n.
Note de : 5 / 5

"Une merveille très très bon, bon accueil, sympa, et ce qui ne gâche rien des prix très corrects , vraiment des gens qui méritent de travailler. Aucun glacier à ce niveau sur Marseille, il faut venir à sete pour se délecter."

Posté le 24/08/2025 à 19:33
Avis de : E..
Note de : 5 / 5

"Meilleures glacières de séte pâtisseries glacé un pure plaisir !!!prix plus que raisonnable a déguster sur place ou a emporter je conseille fortement pour les gourmands"

Posté le 20/08/2025 à 19:51
Avis de : Sylvia.4.
Note de : 5 / 5

"Les glaces les meilleurs de sète c'est ici , ne cherchez pas ailleurs 😆 et les nouveaux patrons sont très professionnel, très sympathique et très accueillant merci beaucoup je vais toujours manger ma glace ici car j'ai pas trouvé mieux ailleurs."

Posté le 16/08/2025 à 18:15
Avis de : Lucas.l.
Note de : 5 / 5

"J’adore les glaces à la menthe et c’est la première fois que j’ai mangé une glace qui avait le goût de la menthe authentique pas chimique ainsi qu’une glace au maroon qui était excellente je recommande vivement!"

Posté le 16/08/2025 à 15:26
Avis de : Laetizia.A.
Note de : 5 / 5

"Très bon glacier, glaces artisanales. Ils sont généreux sur les boules. On y revient à chaque fois."

Posté le 16/08/2025 à 09:46

Entreprises à proximité

Jules Sete à Sète

Jules Sete

19 Rue Gambetta

34200 Sète

120 Avis
Valérie Louet - Soins énergétiques / Médecine chamanique à Sète

Valérie Louet - Soins énergétiques / Médecine chamanique

15 Rue Lazare Carnot

34200 Sète

9 Avis
ENTREPRISE PARSY ET FILS à Sète

ENTREPRISE PARSY ET FILS

7 Rue Longuyon BP 133

34200 Sète

3 Avis
Philippe Bousquet à Sète

Philippe Bousquet

14 Rue Pascal

34200 Sète

0 Avis
Cournede Frédéric ostéopathie énergétique à Sète

Cournede Frédéric ostéopathie énergétique

11 Quai Adolphe Merle

34200 Sète

42 Avis
Dezord Christophe à Sète

Dezord Christophe

92 Gd Rue Haute

34200 Sète

0 Avis
CarGo Location de Véhicules SETE à Sète

CarGo Location de Véhicules SETE

75 Bis Bd Camille Blanc

34200 Sète

2 Avis
DJ Events Mariage & soirée à Sète

DJ Events Mariage & soirée

Bd Camille Blanc

34200 Sète

0 Avis
Revêtement Sétois à Sète

Revêtement Sétois

1 Rue de Rome

34200 Sète

0 Avis
Café Le Saint-Clair Sète - Brasserie Glacier Bar à Cocktails & Tapas à Sète

Café Le Saint-Clair Sète - Brasserie Glacier Bar à Cocktails & Tapas

1 Quai Maximin Licciardi

34200 Sète

509 Avis
Sete Distribution Sarl Sete à Sète

Sete Distribution Sarl Sete

11 Rue du 14 Juillet

34200 Sète

1 Avis
Ostéopathe- Réflexologue Benjamin de Cointet à Sète

Ostéopathe- Réflexologue Benjamin de Cointet

5 Quai Noël Guignon

34200 Sète

10 Avis
AMS CARROSSERIE à Sète

AMS CARROSSERIE

9 Rue Lucien Salette

34200 Sète

24 Avis
GARAGE ESPACE AUTO SETOIS à Sète

GARAGE ESPACE AUTO SETOIS

238 Av. Gilbert Martelli

34200 Sète

60 Avis
Doc Phone Sète à Sète

Doc Phone Sète

63 Rue Jean Jaurès

34200 Sète

8 Avis
Massage Sete - Carpediem7 à Sète

Massage Sete - Carpediem7

1 Rue de l'Arc en Ciel

34200 Sète

17 Avis
Le Monde Est Á Vous Voyages à Sète

Le Monde Est Á Vous Voyages

34200 Sète

2 Avis
Languedoc Etanchéité à Sète

Languedoc Etanchéité

1150 Quai des Moulins

34200 Sète

17 Avis
ICS à Sète

ICS

5 Quai Vauban

34200 Sète

3 Avis
Mutuelle Mutami Sète à Sète

Mutuelle Mutami Sète

1 Rue Pierre Brossolette

34200 Sète

12 Avis