Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Marchand de glaces Fun and Food qui se situe au 1351 Av. de la Plage, 80120 Fort-Mahon-Plage (80). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"je recommande leur glace en boule !"
Galerie Photos
Services disponibles
- Livraison
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Calme
Enfants
- Convient aux enfants
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Glace creuse a l'intérieur rempli d'air, cône se dissous et case casse laissant passer la glace fondu.. pas le temps de la terminé,une honte! une malheureuse serviettes fourni qui se désintègre au moindre essuyage... les enfants avec les t-shirts rempli d'eau glacé dégoulinant de partout.. bref passer votre chemin et aller au glacier en bord de mer l'amandine les avis fesant preuve nous avons regretter de s'être arrêté au premier venu quand nous avons vu les belles glaces sortir devant nous et moins chère.. Quelle honte de vendre ses glaces.."
Posté le 01/09/2025 à 23:39"Je n’ai rarement mangé une glace aussi mauvaise. Le goût était très chimique, même acide. Je l’ai finalement jeté."
Posté le 03/08/2025 à 19:12"Le monsieur est désagréable ! Ne rend pas le montant exact de la monnaie !"
Posté le 01/07/2025 à 16:21"Glaces « artisanales » au goût bien trop chimique pour être faites maison. La glace Nutella n’est qu’une simple glace au chocolat avec un arrière goût de banane (à cause du fait qu’elle se trouve sur la même machine). Je cherche encore le goût du café dans ma glace."
Posté le 15/06/2025 à 09:13"Déplorable . Les glaces à l'italienne sont des qualités très médiocre. Le sourire n'est pas au rendez-vous. le magasin de glace en face est au même propriétaire . Le prix sont top !"
Posté le 31/05/2025 à 15:00"Monsieur vraiment pas sympathique. Service déplorable et ne parlons même pas du goût des glaces... IMMONDES !!! Les glaces italiennes étaient acides et paraissaient périmées. De plus, les prix indiqués sont faux, on a payé plus que ce que l'on aurait dû. À fuir !!!"
Posté le 15/09/2024 à 13:31"On ne peut que rester poli dans les avis Google mais vu l accueil méprisant reçu, c'est une honte de s appeler commerçant ! Déjà si vous n avez pas l appoint, le vendeur cherche 1,50€ de monnaie pendant 5min alors que l on est qu'en début d après midi...puis le verre en plastique du granité qui casse, je demande poliment au mr qui fait les churros : svp monsieur...(pas un regard..)monsieur svp Il me répond méchamment : monsieur travaille !!! Je voulais juste un autre verre en plastique pour éviter que tout le granité coule...mais apparemment c'était trop demander!! Nous sommes partis sans avoir eu de verre en remplacement...bref, certaines personnes oublient que sans les consommateurs ils ne seraient rien"
Posté le 10/09/2023 à 17:52"je recommande leur glace en boule ! délicieux"
Posté le 17/08/2023 à 21:11"Le vendeur vous met un autre cornet pour vous faire payer plus cher, mal servi : boules des glaces très petites et serveur désagréable A FUIR"
Posté le 28/10/2022 à 14:31"Une de nos adresses préférées les années précédentes pour les glaces et les churros. Très déçue cette année, churros et croustillons trop cuits, difficiles à manger et en formule nous n'avons reçu que de petits morceaux de churros. Dommage"
Posté le 07/08/2022 à 15:09Entreprises à proximité
Stade des phoques
Boulevard maritime nord Sur la plage, face à la base nautique
80120 Fort-Mahon-Plage
Vincent Crul Guide Baie de Somme Exploration : chasse au trésor Lac de Belle Dune
80120 Prom. du Marquenterre
80790 Fort-Mahon-Plage
FORT-MAHON-PLAGE - Aquaclub
80790 Fort-Mahon-Plage