Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Marchand de glaces Ernest le Glacier qui se situe au 1 Esp. du Jardin de la Brèche, 79000 Niort (79). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"La cuillère en biscuit est une excellente idée !"
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Les glaces sont bonnes Mais alors l accueil mon dieu nous avons l impression de déranger Si vous voulez vous poser faites le dans l herbe place de la Brèche"
Posté le 14/08/2025 à 18:32"Aucune des vendeuses sur les 3 présentes ne sait si les glaces sont pasteurisés. Retour a la maison sans glace"
Posté le 02/08/2025 à 14:18"Très bonnes glaces . Parfums un peu originaux . Et exit la cuillère en plastique pour une en gâteau . Juste parfait :)"
Posté le 23/07/2025 à 08:07"L'accueil a bien changé depuis quelques mois et les tables ne sont pas toujours sorties . Il arrive qu'il n'y ait plus beaucoup de choix à 18h !! Il y a maintenant de la concurrence !!!"
Posté le 21/07/2025 à 14:08"Pas de terrasse de sortie on dirais qu l ont dérange pas très actives les serveuses c est plus comme avant bref pleins d anciens clients n y vont plus"
Posté le 09/06/2025 à 10:53"Glaces délicieuses! Acceuil tranquille et agréable !"
Posté le 01/06/2025 à 07:57"J'y vais dès que je suis sur Niort, toujours toujours un plaisir, l'ambiance est fantastique et les glaces et milkshakes sont absolument délicieux et généreux. Une super variété de goûts renouvelés régulièrement. Gaufres et crêpes au rendez vous également ! Foncez foncez foncez !"
Posté le 17/11/2024 à 19:10"Après 20 minutes à attendre, la serveuse nous annonce qu’il faut faire la queue dans une autre file d’attente. Les glaces sont bonnes mais le personnel n’est pas compétent, il y’avait 4 clients pour 30 minutes d’attente À la suite de cette mauvaise expérience, j’ai souhaité laisser une nouvelle chance. Malheureusement, la vendeuse ayant mal pris mon avis, j’ai été accueilli de manière agressive. Plutôt que de s’excuser, la vendeuse préfère affirmer que je suis un menteur. Il faudrait réellement songer à remplacer cette personne car les produits sont toujours d’aussi bonne qualité, mais le service continue de se détériorer…"
Posté le 08/11/2024 à 16:38"un très bon accueil avec de la bonne humeur, glaces excellentes quelque soit le parfum. personne serviable et d’une extrême gentillesse"
Posté le 01/11/2024 à 16:46"Endroit très sale Achat de 2 gaufres le 26/10, une au sucre, l'autre au caramel Elles nous ont laissées un mauvais goût dans la bouche.. un goût d'acide comme si la pâte n'était plus bonne. En espérant ne pas être malades A éviter Nous n irons plus"
Posté le 26/10/2024 à 15:44Entreprises à proximité
Conseil d'Architecture, d'Urbanisme et de l'Environnement Deux-Sèvres
Maison du Département,, Mail Lucie Aubrac
79000 Niort
LIONS NIORT DOYEN ( LIONS CLUB NIORT )
79000 Niort