Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Marchand de glaces Confiserie Sophie qui se situe au 13 Rue de la Ville, 48500 La Canourgue (48). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Orangettes au chocolat noir delicieuses!"
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Calme
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Enfants
- Convient aux enfants
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Les glaces sont délicieuses."
Posté le 23/08/2025 à 15:06"Il semblerait que je sois le 44ème à remercier Sophie et Romain avec 5 étoiles pour leur exceptionnelle prestation à l’occasion du marriage de nos enfants Henri et Esther. Nous avons des racines anglo-saxonnes et nos enfants leur ont donc demandé une création-glacière pour un « trou écossais » (avec whisky) plutôt que normand... Le résultat – une crème aux fèves de tonka et de cacao torréfiées – a été un triomphe – au point que même les Lima, traiteurs pourtant rompus à la haute gastronomie, se sont emerveillés. Merci encore Sophie et Romain !"
Posté le 18/08/2025 à 10:27"Des glaces très savoureuses et des confiseries qui valent le détour, le tout dans un cadre enchanteur ! À goûter absolument !"
Posté le 29/07/2025 à 15:12"Un magasin qui donne envie avec, pour les plus curieux ou pour les enfants, des sucettes-berlinguaux à 1€ seulement. Un vrai délice. Le parfum de glace 'Ti Punch' donnait aussi très envie"
Posté le 28/07/2025 à 14:26"Les glaces sont excellentes !"
Posté le 22/07/2025 à 14:33"Glaces maison délicieuses avec une très bonne explication de leur confection. De plus les prix sont très abordables Je recommande vivement"
Posté le 21/07/2025 à 09:54"Nous avons pris parfum tonka, rhum raisin, Caraïbes. Enfin tout était délicieux Le patron super sympa et la taille des boules vraiment généreuse Nous reviendrons pour la punch bientôt ! Prix vraiment très bien aussi !!!"
Posté le 20/07/2025 à 16:00"Accueil très chaleureux. Nous avons eu des explications sur tous les produits et avons goûté presque tous les parfums de glace qui sont faites maison et délicieuses, surtout celle à la fève de tonka et mention spéciale au cornet de glace. La glace à la noix de coco est vegan, avec lait de coco et noix de coco râpée."
Posté le 11/07/2025 à 09:05"Un des si ce n'est le meilleur glacier de la région"
Posté le 05/07/2025 à 09:01"9 personnes en dégustation. Une explosion de saveurs. Excellente quantité. Tout plus les gourmands"
Posté le 20/06/2025 à 13:13Entreprises à proximité
Collégiale Saint Martin
48500 La Canourgue
Eglise de Montjézieu
48500 La Canourgue
Chapelle Saint-Jean du Bedel
48500 La Canourgue
Église Saint-Martin de La Capelle
48500 La Canourgue
La Canourgue Tourisme
48500 La Canourgue