Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Marchand de glaces Capitaine Crème qui se situe au 1 bis Rue du Midi, 94300 Vincennes (94). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Excellentes pâtisseries, glaces exceptionnelles et personnel au top !"
Galerie Photos
Services disponibles
- Livraison
- Achats en magasin
- Vente à emporter
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Offre
- Cafés
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Pluxee
- Cartes de débit
Services de restauration
- Service à table
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Calme
Enfants
- Convient aux enfants
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Je passe de temps en temps pour une petite pâtisserie: la boutique a bien changé depuis cet été...J ai tenté un kouglof qui me tente depuis très longtemps: il aurait tout pour plaire ( peu sucré ), hélas, un cruel manque de CUISSON le rend pâteux et gâche tout ! C est franchement abusé ! La cuisson , non, ce n est pas un détail !"
Posté le 01/10/2025 à 11:32"L'une des vendeuses de la boutique à Vincennes a convaincu mon époux ce matin d'essayer le Paris-Brest aux noisettes du Piémont. Elle a eu raison! C'est un régal! Nous reviendrons!"
Posté le 28/09/2025 à 12:30"Acheté trois gâteaux pas très frais lundi 22/09. Paris Brest avec un chou rassis, idem pour l’éclair au chocolat qui devait daté de deux à trois jours . À ce prix là c’est une honte"
Posté le 22/09/2025 à 20:27"Très bonne glace. Très bonnes pâtisseries aussi."
Posté le 18/09/2025 à 22:08"Première visite : Je me rends directement au corner glace, ne sachant pas qu'il n'a pas de caisse, la caissière à l'entrée me le fait remarquer d'un ton extrêmement agressif. Je tente de lui expliquer que je ne savais tout simplement pas, rien à faire ! Pas un sourire, pas d'explications, pas d'esprit commerçant. Je ne reviendrais plus !"
Posté le 11/09/2025 à 07:10"Pâtisseries excellentes (chères mais la boutique est ouverte tous les jours), employés gentils. L'éclair au chocolat est un des meilleurs que j'ai pu manger jusqu'à présent et l'Ouganda est la meilleure patisserie que ma compagne a goûté en France selon elle. Le baba est délicieux si vous êtes amateur de baba au Rhum. Glaces délicieuses également."
Posté le 08/09/2025 à 17:57"Sorbet chocolat et sorbet ananas menthe juste incroyable, de loin la meilleure glace que j’ai mangé cette année"
Posté le 31/08/2025 à 18:52"Délicieuse crème glacée. Je comprends mieux la file d attente le week end. J' ai suivi les avis en choisissant les parfums noisettes du Piémontet pistache datte, fleur d' oranger: c' est un vrai bonheur pour les papilles. Je me suis régalée. Prenez la version cône avec sa gaufrette craquante, un vrai moment de gourmandise. Un grand merci au serveur pour sa générosité. Très bon rapport qualité-prix. 2 boules pour 6 euros, ça ne se trouve plus aujourd'hui."
Posté le 20/08/2025 à 21:40"Glaces exceptionnelles chez Capitaine Crème ! Une texture vraiment unique, qu’on ne retrouve nulle part ailleurs, pour une vraie expérience culinaire. Un régal à chaque visite !"
Posté le 19/08/2025 à 14:38"Découverte au hasard, les meilleures glaces que nous avons pu déguster jusqu'ici , des parfums incroyables !"
Posté le 16/08/2025 à 12:51Entreprises à proximité