Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Marchand de glaces Bistrots des Voutes qui se situe au 4 Cr Bonaparte, 20100 Sartène (20). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Boucle magnétique
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services disponibles
- Drive disponible
- Service de drive
- Achats en magasin
- Vente à emporter
- Repas sur place
- Livraison
Offre
- Cafés
Services de restauration
- Places assises
Services
- Wi-Fi
- Toilettes
Clientèle
- Adapté aux familles
- LGBTQ+ friendly
- Safe place pour les transgenres
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
- Ticket Restaurant
Enfants
- Convient aux enfants
Animaux de compagnie
- Chiens autorisés à l'extérieur
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Hygiène à revoir. L'eau du bac à rince cuillère, utilisé entre 2 boules, est incipide. Intolérante au gluten et lactose, je n'ai rien pris de peur d'être malade. La crêpe n'a rien d'exceptionnelle. Les glaces ne sont pas exceptionnelles non plus, malgré le fait qu'elles seraient artisanales. L'accueil est impatient ! Je ne recommande pas."
Posté le 08/10/2025 à 13:05"Superbe accueil , Olivier est vraiment sympa . Je recommande vivement de s y arrêter pour manger une petite glace !"
Posté le 13/09/2025 à 17:55"Superbe expérience ! Panini jambon fromage au top ! Service agréable et parfait ! Je recommande"
Posté le 29/08/2025 à 00:19"Accueil très sympathique, une glace à la châtaigne un vrai délice. Simple, efficace et pas cher."
Posté le 28/08/2025 à 12:37"A fuir ! Un temps très long pour des paninis déjà préparés, plus une salade avec juste des tomates. Ils sont deux mais se prennent la tête devant la clientèle . Bref passer votre chemin."
Posté le 16/08/2025 à 19:24"Expérience décevante, tant au niveau culinaire que relationnel. Je ne recommande pas."
Posté le 13/08/2025 à 11:38"Vendeur désagréable, glace à peine correcte, ensemble un peu décevant."
Posté le 11/08/2025 à 10:37"On est venu avec le travail, une quinzaine de personnes. On a été reçu comme des rois, je recommande vivement"
Posté le 08/08/2025 à 12:59"Tacos très sec, pas mangeable et une heure d’attente, cependant le burger est plus potable"
Posté le 07/08/2025 à 20:17"Très bonne glace au chocolat !"
Posté le 06/08/2025 à 21:23Entreprises à proximité
Lopez Thierry
20100 Sartène
Cabinet infirmier Sartène - Agnès SANNA et Jeanne LE MOUELLIC
20100 Av. Hyacinthe Quilichini
20100 Sartène
Saint-Jean-d'Ortolo
20100 Sartène
Lion de Roccapina
20100 Sartène