Horaires d'Ouverture
- Lundi 11:00–19:00
- Mardi Fermé
- Mercredi 11:30–19:00
- Jeudi 11:30–19:00
- Vendredi 11:30–19:00
- Samedi 11:00–19:00
- Dimanche11:00–19:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Marchand de glaces AZZURRO Artisan Glacier qui se situe au 1 Rue Sainte-Reparate, 06300 Nice (06). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Services sur place
- Vente à emporter
- Repas sur place
- Livraison
Points forts
- Excellents desserts
Populaire pour
- Dîner en solo
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Services de restauration
- Service à table
Services
- Toilettes
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Branché
- Tendance
Clientèle
- Adapté aux familles
- Groupes
Paiements
- Argent liquide seulement
- Chèques
Enfants
- Convient aux enfants
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Très bon glacier. Les cornets faits maison sont un vrai plus."
Posté le 29/09/2025 à 15:17"Très bonne glace artisanale, la dame était accueillante."
Posté le 25/09/2025 à 12:27"Des parfums savoureux ! mention spéciale pour le Sorbet Cacao, le meilleur de la ville !"
Posté le 14/09/2025 à 19:22"Les glaces chez Azzurro sont excellentes. Le personnel est très sympathique. Je ne connais pas le prénom du jeune serveur qui nous a servis à plusieurs reprises, mais il était toujours très accueillant et sympa. Nous y sommes revenus tous les soirs durant notre séjour à Nice. C’est un réel plaisir de pouvoir déguster des glaces aussi bonnes. Je recommande vivement !"
Posté le 12/09/2025 à 15:06"J'ai commandé une glace « vanille à l'ancienne » et quelle surprise désagréable de découvrir... du citron dedans. Rien n'était précisé sur la carte, et quand je suis retourné signaler le problème, on m'a répondu avec une indifférence totale. Aucune écoute, aucun effort pour arranger la situation. Pour un glacier censé être sérieux, c'est vraiment décevant."
Posté le 29/08/2025 à 08:48"Délicieux moment entre amis! J'avoue, au début, flemme, trop de monde qui attend pour se faire servir. mais finalement ça va assez vite et quand je vois le choix de parfums, je comprends mieux! J'ai mis une plombe à me décider! La petite serveuse (bichette... Ursula... heureusement qu'elle est mignonne comme tout parce que porter ce prénom...ben faut assumer!!!) donc la petite serveuse me conseille, pistache de Sicile et rocher! ok, elle connaît ses produits donc je pars là dessus! Ouahhh!!! régalade! le cornet fait maison (c'est Ursula qui me l'a dit!) est délicieux, super croustillant et la glace un délice! Mes amis se laisseront tenter par des parfums aux noms d'un autre monde, Dragon ball et italian lover... des glaces à base de fruits frais, fruit du dragon (connais pas!) pastèque, figue... Bref, pour avoir goûté les glaces vendues dans les autres boutiques de la place, ma préférence va à Azzuro! Seul bémol, qui est pourtant bien indiqué mais je n'avais pas vu, pas de CB! Mais il y a un distributeur à proximité donc pas de P!"
Posté le 27/08/2025 à 18:28"L'attitude du patron est pire que exécrable, ça ne sent clairement pas du tout le professionnalisme , très décevant dans une ville comme Nice ... Les glaces sont bonne sans plus nous avons été assez déçus dans l'ensemble ... J'ai préféré le fenocchio de loin"
Posté le 26/08/2025 à 23:43"Gros coup de coeur pour la glace pesto pistache. Un très bon glacier avec une multitude de parfum. Les vendeurs restent souriants et disponibles malgré le rush. C'est agréable. Il y a souvent de la queue. On ne peut payer qu'en espèce."
Posté le 20/08/2025 à 11:23"La glace est fantastique. Malheureusement, le magasin n'accepte que les espèces, c'est pourquoi je ne peux donner que trois étoiles. C'est dommage, mais le paiement par carte est pour moi, en 2025, le minimum de service client que l'on peut attendre."
Posté le 18/08/2025 à 12:20"Wahou !!! Aujourd'hui repas en famille et en dessert un litre de glace a la pistache et noisette excellentissime accompagnée de ses cornets gauffres maison , un pur régal pour les papilles . Enfin de la vraie glace avec son goût exquis et surtout pas trop sucrée . Hâte de venir à nouveau déguster les différents parfums . Je recommande vivement et sans hésitation."
Posté le 17/08/2025 à 20:53Entreprises à proximité
Cabinet dentaire - Dr TOURET Nathan - Dr HARROSCH-TOURET - Dr OSENDA - Dr OLIEL
4 Rue Jacques Médecin
06300 Nice
Dr Husson Pascaline - Epilation Laser définitive Soprano Nice Monaco (06)
20 Rue de la Buffa
06000 Nice
Valnice et Compagnie
06200 Nice