Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Marchand de glaces Artisan Bg Glacier qui se situe au Av. des Saladelles, 13140 Miramas (13). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Livraison
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services de restauration
- Service à table
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Calme
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Enfants
- Convient aux enfants
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Je tiens à exprimer ma déception concernant la glace à l'ananas, qui manquait cruellement de goût. De plus, j'ai remarqué que les autres parfums semblent aussi moins savoureux qu'auparavant. Pour couronner le tout, le service clientèle était déplorable, frôlant même la méchanceté. Cela ne donne vraiment pas envie de revenir."
Posté le 03/09/2025 à 19:58"Bien dommage que le Monsieur en charge de l’accueil et la vente des glaces soit parfois si peu aimable. Mon hésitation l’a obligé à retourner dans l’atelier chercher un bac supplémentaire. Dommage ! Il serait judicieux, afin d’aider au choix, d’indiquer dans le congélateur à l’entrée les glaces proposées. 4 étoiles uniquement pour la qualité des glaces vendues."
Posté le 22/08/2025 à 10:17"Heureusement que les glaces sont excellentes car l accueil y est EXÉCRABLE La vendeuse nous a bien fait comprendre qu on l'a dérangée et quand une autre cliente est entrée elle a très clairement chuchoté je n arriverai jamais à finir ce que j ai à faire Une honte 😡"
Posté le 28/05/2025 à 11:37"Allez redécouvrir les glaces et sorbets pour l’été dans cette fabrique artisanale … sauvons les … surtout qd c’est bon . ! Tous les parfums proposés sont exquis … si vous voulez un parfum particulier commandez le , sinon , vous dégusterez les nouvelles tendances , citron basilic , réglisse , orange …"
Posté le 17/05/2025 à 12:28"Rien de folichon. Accueil courtois mais lieu à remettre au goût du jour."
Posté le 13/01/2025 à 12:26"Glaces bonnes mais accueil d’une aigreur rarement vu. Ça ne sert à rien de commander vu qu’elle donne vos glaces à ceux qui viennent avant et finalement vous devez choisir ce qu’il reste car l’excuse « il y a eu des ratés ». Donc vous commandez des goûts mais ce sera au petit bonheur la chance concernant ce que vous aurez réellement."
Posté le 24/12/2024 à 22:24"Bravo à toute l'équipe, vous faites du bon travail et vous régalez vos clients ! ❤👍"
Posté le 20/12/2023 à 07:13"Accueil chaleureux et sympathique. Quand aux glaces et sorbets.... une tuerie. Je recommande cette boutique vivement."
Posté le 19/09/2023 à 15:47"Glaces aux parfums variés et de qualité. Je recommande. Leurs desserts glacés sont excellents."
Posté le 30/07/2023 à 09:35"Vraiment formidable D'une gentillesse vraiment adorable Quant aux glaces et sorbets une tuerie Tous le monde est resté agréablement surpris par autant de saveur et de fraîcheur pour les sorbets Vraiment sans hésiter c'est a tester et à garder J'ai hâte de commander pour Noël 😍mais entre tps je testerais d'autres sorbets et glaces chez vous Au top 👌👍👍😍😍"
Posté le 29/07/2023 à 09:40Entreprises à proximité