Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Marchand de glaces Arlequin Gelati qui se situe au 9 Av. Malaussena, 06000 Nice (06). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Nous sommes venus hier et revenons aujourd'hui. L'aura et Jules nous ont fait goûter de nouveaux parfums et cela nous a incité à essayer une glace différente encore aujourd'hui. Hier Jules était avec Laurent. Évidemment ils nous ont donné envie de revenir aujourd'hui. On hâte de vous retrouver en décembre. Nicole Henri Armelle et Aimé. Belle rencontre du patron, un sympathique italien... ."
Posté le 17/10/2025 à 16:10"Trop cher, trop sucré et pas du tout commerçant ....dommage"
Posté le 01/10/2025 à 19:29"Glace au chocolat façon Dubai à tomber ! Très bon glacier"
Posté le 01/10/2025 à 13:16"Les glaces sont délicieuses et les vendeurs sont très gentils et agréables ! On peut goûter les glaces avant de faire notre choix final donc c’est super !"
Posté le 26/09/2025 à 19:38"Des glaces au top Certaines sont de vraies recettes de cuisine Les meilleures à Nice"
Posté le 26/09/2025 à 17:22"Excellentes glaces, mais un accueil honteux. Le mépris et la condescendance sont constants. Quand on déteste les clients à ce point Madame, il faut changer de métier, vous ternissez la réputation d’Arlequin. Enfin, les portions ne sont plus du tout à la hauteur. Dommage. Une vraie déception."
Posté le 14/09/2025 à 18:59"Les glaces sont excellentes. Un des endroits les plus prisés de Nice. Courez-y sans tarder."
Posté le 14/09/2025 à 17:45"La glace safran est plutôt bonne d'autant plus qu'en France on n'en trouve pas souvent. .. cependant 3.70e la minuscule boule, c'est abusé. Je n'y retournerai pas. Prochaine fois, je ne changerai pas mes habitudes et j'irai chez Papilla au Vieux Nice où on a plus de choix originaux et des glaces artisanales délicieuses pour 3e avec un accueil chaleureux ou alors chez pâtisserie Canet Gambetta."
Posté le 13/09/2025 à 16:44"Tres bonne glace. Raison framboise excellent"
Posté le 12/09/2025 à 05:04"Une glace au safran... Franchement ça intrigue plus que ça ne fait rêver... Et c'est la claque ! Avec une sublime boule de glace à la framboise et une autre au chocolat intensément noir... Ça faisait longtemps que je n'avais pas apprécié une glace comme ça. Juste... Bravo, et merci."
Posté le 08/09/2025 à 22:15Entreprises à proximité